Jeux Sur Dd Partition F

Messages recommandés

Invité chabine
Posté(e)

bonjour tout le monde,

tout nouveau dans le domaine de la xbox, voila

j'ai installe un nouveau disque dur et j'ai la partition F, de la j'ai mis mes jeux en iso dedans mais quand je veux jouer avec la xbox rien ne se passe et je ne peux pas les voirs et impossible de demarer du disque dur, plutot on ne voit pas les games

donc si quelqu'un aurai une astuce se sera tres simpa

mon E a toutes les applications d'origine

mon F vierge avec ces 160 giga

pour la manip j'ai utilise connecter sa xbox a son pc par favori reseau car avec flashfxp impossible de voir ma xbox et tandis que cette maniere a marcher de suite.

en deux mots je voudrais lancer les jeux que je met sur disque dur et mes videos,

merci de vos reponses :(

Invité guitouzm
Posté(e)

deja tu ne peux pas lancer un iso de jeux directement il faut que tu les gaves tes iso sinon tu n'auras jamais rien. Une fois graver tu pourras les mettre dans ta partition F:/games par exemple et ils apparaitront dans ta liste de jeux.

pour ce qui est des videos il faut simplement les copier dans le repertoire video de ton disque dur.

Invité chabine
Posté(e)

je te remercie de ta reponse aussi rapidement,

donc si j'ai bien compris

1 je grave mon jeux en iso et apres je l'installe directement dans le dossier games de F et c'est tout, et la je pourrai les choisir

2 est ce que je passe par un ftp ou un logiciels dans la box

merci d'avance :(

Invité chabine
Posté(e)

merci beaucoup donc je vais essayer et tiens au courant et je voulais dire que vous faites du bon boulot :)

Posté(e)

tu peut eviter de graver ton iso en utilisant un tit prg sympa comme xfer ( me semble que c ca )

ca envoie directement ton iso sur la bobox par ftp :wub:

( c comme si tu le faisait du lecteur dvd de ta bobox )

Invité chabine
Posté(e)

rebonjour,

malgre les explications et beau graver et regraver mon dvdr w mais rien a faire le lecteur xbox me marque toujours unknow malgre que ce soit un iso, si quelqu'un avait une explication a cela ou s'il y avait plus simple a faire sa serait tres gentils en ce qui concerne en ftp j'essaie et suivre le tutaux mais vraiment rien a faire impossible de se connecte en ce mode la.

bon si je reussissait car j'ai la nuit devans moi, des que j'ai mis le games dans son dossier a decroite que faut il faire apres.

merci encore :(

Invité chabine
Posté(e)

ok pour le transfert et encore merci pour besnel et toute l'equipe, j'ai reussi avec xfer nickel prope pas de prise de tete tout qui faut quoi. :)

maintenant pour les programes et les video est ce la meme manip ou faut il un logiciel special ? sick

Posté(e)
Et on peut savoir comment tu as créé ces iso ? des fois que tu te serais mal débrouillé...

Et bah oui tiens... comment tu as fait tes Iso's???

Quarentin, flaire tjs le post litigieux... :D

Invité chabine
Posté(e)

bonjour a tous,

pour ce qui concerne l'iso creer avec xiso comme indique sur le guide mais le probleme c'était avec flashfxp je ne pouvais jouer avec mon jeu sur le dur tandis avec xfer tout est passe nickel et j'ai vu tout de suite mon jeu dans f games comme prevu

pour ce qui concerne evox.ini je ne sais pas le configurer, jamais toucher et je ne tiens pas a faire de betise

j'ai recuperer l'iso du cd intallation evox du 8 avril yop solo evox pour l'installation du nouveau disque dur.

donc la est mes questions comment mettre a jour des programmes ou rajjouter des programmes et la manip a faire.

merci a tous :unsure:

Posté(e)

pour rajouter des programmes ca depend de ton evox.ini soit tu la recuperer avec le cd boot evox soit non

1)oui-dans ce cas tu decompresser tes programmeset tu les met dans f:\\application je crois par exemple pour xbmc tu auras dans f un repertoire applications avec dedans un rep xbmcet encore dedans ton default.xbe et le reste de l'appli

2)non dans ce cas tu fait comme dans le 1) et en plus tu modifie ton evox.ini pour le faire reconnaitre