MasterGeek Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 Salut, est ce que les jeux achetés sur une ancienne Xbox 360 deviennent injouables sur cette console une fois les licenses transférés vers une nouvelle console ? à ma connaissance l'ancienne console n'est pas impliquée dans le processus de transfert de license. Quelqu'un à t'il déjà essayé ? Si ça marche est ce que les licenses stockés sur l'ancienne bobox sont invalidés dès qu'elle se connecte au Live ? merci
twinblade Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) Salut, les licences sont liées à la console.Si tu les transfères sur ta nouvelle box, tu ne pourras plus jouer sur l'ancienne que si tu es connecté au Live avec le Gamertag qui a acheté la licence (enfin le jeu quoi) Moi, j'ai fait le transfert au mois de mars quand j'ai acquis une box RE5 et ça marche nickel Modifié le 13 juillet 2009 par twinblade
-Zou- Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est dans le cas où on reconnecte l'ancienne console sur le Live. Quid de ce qui se passe si on ne la reconnecte plus au Live on pourra toujours jouer à ces licence sans le profil lié mais en étant déconnecté du live.
Messages recommandés