Messages recommandés

Posté(e)
et en plus t'as le son qui passe avec, pas dans le vga

oui quelqu'un me l'a deja fait remarquer u,n peu plus haut,en pensant aussi que c'est un avantage,

et ca l'est surement quand tu te branches sur une super tv dernier cri

mais perso moi je ne trouve pas que se soit un plus pour l'utilisation sur moniteur,

je prefererai et de loin branche ma console sur un petit 2.1 plutot que sur les enceintes "pourri" d'un moniteur pc.....

mais bon d'apres sneak on peut tjs sortir le son via le cable sd,donc ca le fait....

j'ai vu aussi qques ecran avec une sortie casque,

pour eclaircissement, le cable livré avec ma console c'est "component"? c'est ca?.........

et merci à tous pour vos conseils....

Je confirme que tu peux sortir le son via HDMI et via le cable xbox 360 classique en même temps. Sur ma console branchée au LCD, je suis connecté en HDMI sur la tv, et un adaptateur me permet de sortir en 5.1 sur l'ampli. Comme ça quand je suis seul (sans femme ni gosse) je peux jouer en 5.1, sinon le reste du temps j'allume la tv, la console et je joue avec le son sur les enceintes de la tv.

Sur la xbox branchée sur mon écran lcd de PC (entrée vga+DVI), je jouen en 1280x1024 17'' et fatalement, je n'utilise pas la sortie HDMI. .

Sur mon 47 pouces, y'a pas photo entre le VGA, le component et le hdmi. L'HDMI éclate tout. :)

Posté(e)

j'ai un lg 27p full hd et je prefere 100x le vga, les couleurs ressortent mieux, ca a l'air plus fin au niveau de l'image puis j'ai surtout rien a faire niveau reglage comparé a l'hdmi

mais pour les jeux j'ai mis la réso max 1920x1200 est ce que TOUS les jeux passent dans cette reso ou seulement les jeux dit 1080p ou full hd ? vu que je suis en vga ca doit toujours etre dans cette resolution non ?

sinon je vois pas beaucoup de diff niveau hd ready et full hd apart dans les menus, que ce soit sur ps3 ou xbox

Posté(e)

Le FullHD est appréciable réellement à partir d'une diagonale de 94 cms et du coup d'un éloignement d'environ 3 mètres. Dans le cas d'un écran PC de 22 pouces par exemples, je trouve que le HD-ready suffit.

Sinon la plupart des jeux sont upscalés en fait, pas en fullhd natif

Posté(e)

Je ne sais pas ce que vous avez comme ecran lcd mais pour ne pas faire de différence entre vga et hdmi il faut y aller.

Hdmi donne une bien meilleur image que vga sur les ecran de plus de 22 pouces , de plus depuis quand il faut configurer le hdmi ... il n'y a rien a faire de spécial il prend la meilleur résolution possible sur xbox de base du moins pour moi.

Quand au son je l'obtient par la sortie optique de ma television brancher sur l'entree home cinema, je trouve perso que le son de la tele tout cours est loin d'etre bon surtout dans les aigus.

Posté(e)

Effectivement avec l'hdmi tu n'a rien a faire si ce n'est le brancher a ta Tv ou ton ampli.

Perso, je poserais plus la question de difference entre Composant et VGA; car perso je prefere le VGA en Full HD (pour peu que votre tv le supporte sur port VGA), l'image est plus fine et nette, et surtout les couleurs plus realistes.