painkiller66 Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonjour Cela fait 3 fois que je tente de sauvegarder mes jeux (même ancien) (que je grave avec ImgBurn et dvd verbatim) et qd j'insère le dvd, j'ai le logo XBOX 360 qui apparait mais rien ne se passe!Auparavant, selon le même principe, tout fonctonnait très bien. Et mes anciens jeux (gravés de la même façon ) marchent toujours. D'où cela peut provenir? Quelqu'un peut m'aider? Merci
pastoche Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 Est ce que ton lecteur à été flashé en version ixtrem1.6?
acide0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) Salut tes nouveau jeux comme tu dis ont une nouvelle structure qui requiert un firmware ixtreme 1.51 et plus donc met ton lecteur a jour. Edit: Bon Pastoche qui me devance mdr !!! Modifié le 13 juillet 2009 par acide0
pastoche Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 Lol et j'ai eu le temps de te rep dans un autre topic acide0!!!mdr
painkiller66 Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2009 ok mais comment fair pour mettre à jour mon lecteur? oups je suis novice là dedans!!Merci de votre aide
pastoche Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 Il y'a des tuto sur TUTOS en fonction de ton modèle c'est différents. Faut avoir un pc avec interface SATA aussi
painkiller66 Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2009 çà me parait très compliqué! je suis obligé d'y passer de tte?
acide0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 Salut oui sinon tu peux essayer de patcher tes iso mais bon ça reviens a etre plus compliqué car c'est pas tout les jeux qui ont un ppf-o-matic. De plus si tu vas sur xbox-live oublie cette technique car tu as de grosse chance de te faire ban. Tes solutions ce resume ainsi soit tu prends ton temp et patience a le faire toi meme ou tu passes par quelqu'un qui s'y connait regarde les signatures des membres ici.
Messages recommandés