cobra.luanda Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonjour à tous, J'avais l'habitude de graver les jeux Xbox360 sans aucune problème mais depuis quelques temps... ça ne fonctionne plus. J'ai bien les 2 fichiers iso et dvd. Le fichiers dvd est le suivant : LayerBreak=1913760 jeu.iso Je lance la gravure avec ImgBurn. LA gravure se passe bien. Je mets le jeu dans la Xbox360 et là le jeu reste bloqu" sur la pire Xbox360... Avez-vous déjà rencontré ce problème? D'avance merci pour vos réponses.
Plopouille Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 Petit coucou également pour signaler le même genre de problème avec les jeux en Wave3 En effet à l'insertion du dvd j'ai (on a ?) droit à "Lire le dvd" seulement Infos techniques au cas où => lecteur lite-on ixtrem 1.60 mis dessus programme de gravure : imgburn 2.4.4.0 abgx360 pour vérifier l'image Deux jeux gravés le même jour avec les mêmes programmes et mêmes supports vierges => un ancien -> passe nickel / le wave3 -> "lire le dvd" (les deux verifs confirment la bonne marche de l'iso) Reste à savoir comment reussir à les graver ou si un reflashage et nécessaire avec un autre firmware.... j'avoue que je sèche et merci par avance pour vos éventuelles réponses
Messages recommandés