Silverbarbe Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 Salut à tous, Après moulte hésitations et questionnement en tout genre, je vais finalement passer la commande de la xbox. Et en étant un fan des jeux de voitures quelle fût mon agréable surprise en m'apercevant qu'il y avait un volant 360! J'aimerais donc avoir l'avis des détenteurs et savoir si ça vaut le coup de rajouter 100 euros de plus pour ma commande ! Est ce que le volant est compatible avec tous les jeux? Je compte bien m'enterrer un bon moment devant gta 4!! En vous remerciant par avance.
ChachaKoala Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) Salut à tous,Après moulte hésitations et questionnement en tout genre, je vais finalement passer la commande de la xbox. Et en étant un fan des jeux de voitures quelle fût mon agréable surprise en m'apercevant qu'il y avait un volant 360! J'aimerais donc avoir l'avis des détenteurs et savoir si ça vaut le coup de rajouter 100 euros de plus pour ma commande ! Est ce que le volant est compatible avec tous les jeux? Je compte bien m'enterrer un bon moment devant gta 4!! En vous remerciant par avance. Franchement, le volant avec le retour de force est super sympa. Etant sans fil, ça laisse pas mal de possibilités d'installation chez toi. Pour les jeux compatibles, je peux te dire que PGR3, PGR4, Forza 2 et Grid sont excellents à manoeuvrer avec ce volant. Par contre je ne l'ai pas encore essayé avec NFS Most Wanted ni Carbon. Dans GTA4, je ne sais pas. Pour 100 euros je pense que tu ne le regretteras pas. Il me semble que certains bundles sont livrés avec PGR3 ou Forza2 Le petit plus, c'est que si tu renonces au retour de force, tu peux utiliser le volant avec deux piles LR6 seulement! T'auras juste la vibration. Il y aura un petit temps d'adaptation lors du passage de la manette au volant, surtout que la course de celui-ci est quand même courte (par rapport à un vrai volant) mais la finesse de la conduite apporte vraiment de l'adrénaline. Seul truc dommage par rapport à certains volants logitech, c'est la boîte séquentielle au volant de type palette, j'aurais bien aimé un levier de vitesse séquentiel. +++ Modifié le 13 juillet 2009 par ChachaKoala
Messages recommandés