theencounter Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonjour, J'ai parcouru tout le forum mais comme chaque cas est différent ça devient difficile de trouver une solution cadrée. D'autant que pas mal de personnes possèdent des puces et d'autres firmwares. J'ai une Wii (version LEF - dernières "unmoddables") en 4.0 que j'ai modifiée avec cios38rev10 avec le trucha patch restorer. J'ai qques questions à vous poser: 1. Je possède Wii Fit, puis-je installer la chaîne sans problème? 2. Je viens d'acheter The Conduit et il me propose une mise à jour alors que ma console est en 4.0. Est-ce dangereux ou pas? 3. Est-ce dangereux d'installer le firmware 4.0 de waninkoko et est-ce que ça résoudrait mon problème? J'aimerais bien profiter de mon jeu donc si vous avez des réponses concrètes j'en serais très heureux.
Shakin Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 Salut, Fallait pas dire que t'as parcouru tout le forum je vais te prouver le contraire !! C'est pas vrai je plaisante. Les Wii LEF sont pucables, mais pas toutes, donc tu te trompe peut être et tu t'es peut être pris la tête pour rien. 1 - Oui 2 - Dangereux peut-être, mais tu perdra la faille Trucha je pense. 3 - C'est plus ou moins dangereux. Disons qu'elle a été responsable de quelques bricks. @+
Messages recommandés