Booboo Progresse Dans Son Travail

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Booboo nous annonce que son travail est actuellement en progression et que le prochain kernel et rootfs pourront communiquer uniquement via ethernet: telnet pour la console (les développeurs) et FTP pour le transfert de fichiers.

Voici comment cela fonctionne:

- La A320 démarre,met en place l'interface usb0 (192.168.110.2) puis lance DHCP, Telnet et FTP démons. La passerelle par défaut est défini à 192.168.110.1.

-Le PC détecte un nouvel adaptateur USB Ethernet et obtient et une adresse via DHCP (192.168.110.1)

-Le PC est alors la passerelle par défaut, si vous configurez le routage, vous pouvez obtenir l'accès à Internet à partir de l'A320. (accès FTP)

Je crois que j'ai maintenant une gamme très complète d'outils fondés uClibc rootfs. Je suis encore au travail sur une partition FAT-rootfs seulement, ce qui devrait être prêt pour la semaine prochaine.

J'ai inclus tous les SDL stuff sauf SGE, car il n'utilise pas les autotools et le makefile n'est pas inclus prêt à compiler. Je ne pouvais pas compiler Allegro car il semble être trop liés à des architectures i386. Si vous pouvez le porter, je me ferai un plaisir de l'inclure dans le prochain kernel / rootfs libération.

Source:

http://www.dingux.com/