Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse,j'ai regardé le Tuto et ça m'a l'air compliqué,je pensais qu'une simple puce pouvez dézoner la console.

Modifié par Neo-link
Posté(e)

Sans la clé CPU je vois pas comment on pourrait faire pour décrypter la nand. Pour avoir la clé CPU on ne peut que passer par la faille du kernel 4532 or Le downgrade ne fonctione plus sur la console HDMi et sur les consoles qui reviennent du SAV. Je ne vois pas comment la Cygnos pourrait casser ce cercle vicieux.

Posté(e)
Pas de port HDMI c'est le Pack Arcade

Pour info et parce que bizarrement il y a encore bcp de personne qui l'ignorent, TOUTES les consoles vendues dans le commerce ont un port HDMI, Arcade, Pro et Elite!

Posté(e)
Pas de port HDMI c'est le Pack Arcade

Pour info et parce que bizarrement il y a encore bcp de personne qui l'ignorent, TOUTES les consoles vendues dans le commerce ont un port HDMI, Arcade, Pro et Elite!

Je ne savais pas. Merci pour l'info.

tiens zouzzz , j'ai une question pour toi :whistling: comment peux ton connaitre le code region d'une console , a part avec des medias , un code ?? j'ai resucité une console qui m'annote "code region incorrecte"

Il te reste le dump de kv. Mais je t'avoue que je choisirai à ta place les tests de boot de jeux de diverses région :)