Invité shadow85 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 lut , all apres un grand debat ... sur m'as puce aladdin advance .. pour finir j'ai niké le chipset de ma puce , donc je cherche un site ou je peut commander une puce alladin advance ... mais payer par poste ... car je n'ai pas de carte bancaire .... merci de me repondre .....
Invité shadow85 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 nop ... il fo une carte bancaire ...
rageonearth Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 mode de paiement => contre remboursement essaye www.ominfo.com, si ma mémoire est bonne ils le proposent çà te reviendra plus cher que de commander avec une cb t'as pas des amis avec une cb?
fff Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 absolute accepte le contre remboursement aussi! c ecrit dans leurs CGV
Invité shadow85 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 j'ai regarder ... chez absolute ... ya le mode contre renboursement ... mais peut pas le choiris ... tenez moi au courant et je vais voir sur ominfo de suite merci bcp ...
Invité shadow85 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 lol .... ominfo es moins chere que absolutes .. ominfo > puce aladdin > 28.90 Frs ( francs suisse ) Absolute > puce aladdin > 32.95 Frs ( francs suisse ) je vais prendre ominfo .. je crois ... je me fais kan meme un ptit benef vous savez koi ... en suisse a lausanne ... l'as aladdin coute 89 Frs c'est chere ... pour une puce .. lol merci bcp si vous connaissez d'autre site faites moi signe ... es ce que je peut faire confiance as ominfo ?
Invité hercu Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Eh shadow 85 ne t'emmerde pas avec la carte bancaire va sur www.123consoles.com y a toute les puces que tu veux ainsi que ta alladin advance tu peux payer soit par carte bancaire soit par cheque soit par mandats cool man et va sur ce site tu le regrettera pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité shadow85 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 re ... les mec .. on m'as dis que je pouvais remettre mon bios .. avec un progrmateur externe de bios .... es t'il possible d'acheter ? cela ? merci bcp de me repondre
Invité shadow85 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 (modifié) lol desolé de vous deranger .... Programmateur pour X2 lite V2 Ce programmateur va vous permettre de programmer vos X2 Lite et X2 Lite Plus. Compact, il se branche au PC en USB ou via le port parallèle. Ce modèle est la version 2 de ce programmateur. Programmateur Infinity USB Un programmateur exceptionnel ! L'Infinity USB est un véritable concentré d'innovations : il se connecte et est alimenté par le port USB, dispose d'un processeur 24MHZ et programme avec une fiabilité exemplaire toutes les cartes les plus populaires. Il est upgradable et permettra de programmer de nouvelles cartes par une mise à jour du logiciel. es ce que ceci marche pour les alladin ? merci de me mettre ne courant Modifié le 13 avril 2004 par shadow85
Invité shadow85 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 123 console .... c'est trop chere oublie .... pour le moment ... je prefer ominfo mais j'attends les reponse ... pour les prgamateur de puce externe merci quand meme mec
fff Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Non, pas de programmateur pouf les alladin. Juste un flashage a chaud (mais il te faut une autre alladin) Sinon, regarde sur sillicium.com
Invité shadow85 Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 explike moi ca ... FFF , un flashage a chaud ????? moi on m'as dis ... tu achete une autre puce aladdin , tu prends le chip set .. tu le'enleve . tu prends t'as puce qui dans t'as xbox .. tu vire le chipset . et tu met le new chipset . mais on m'as pas dis qu'il fallai le faire a chaud ????
Jlz Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Slt, il y a le flashage à chaud aussi c'est vrai mais vu la fragilité de la puce j'essayerais meme pas (il faut un pote avec une Aladdin aussi dans sa bécane) ! Continu sur le changement de la flash a froid, si je peux dire ! Aladdin Advance 8.90 € chez Absolute ! ++
Invité shadow85 Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 merci bcp .. JLZ.... j'ai une bonne nouvelle en tout cas pour moi ... loll je suis en 1024 KB/s yeaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!! merci a vous les gars !!!!!
yanikt Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 explike moi ca ... FFF , un flashage a chaud ?????moi on m'as dis ... tu achete une autre puce aladdin , tu prends le chip set .. tu le'enleve . tu prends t'as puce qui dans t'as xbox .. tu vire le chipset . et tu met le new chipset . mais on m'as pas dis qu'il fallai le faire a chaud ???? Pour le flashage a chaud, Il te faut un très bon pote! avec une Xbox modée avec une aladdin advance... tu ouvres sa console, tu la fait booter sur EvoX (ou autre),tu swap le chipset, tu flash avec un bios de ton choix, tu reboot la Xbox de ton pote, si çà marche c'est bon, tu as sauver ton chipset! Enjoy!
Invité shadow85 Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 ahh oki .. si je conprends bien 2 xbox la mienne plus l'as cienne j'allume ca xbox .. sous evox ... j'enleve sons chipset je met le mien qui es vide ... je reflash ... ma chipset et c bon ? et je remet son ship set ? c ca ? que tu dis ? yanikt
Invité shadow85 Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 c'est pas risqué ca ???? car ... j'ai pas envie de peter la xbox a mon pote alors .... et moi je rsique pas d'etre grillé aussi ? lol
Jlz Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Les Aladdins c'est pas comme une puce sur pin, va falloir extraire un compo a 32 pattes solidement "clipsé" et tout ça sous tension ! Perso j'essayerais meme pas mais j'ai un p'tit pote un peu kamikaze qui lui le ferai => yanikt ++
yanikt Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Plusieurs l'ont pratiquer... sans problèmes... maintenant la seule chose que tu peux griller c'est ton chipset... par contre, si tu le fait, prends une pince a composants pour extraire le chip, n'y va pas a coupde tournevis! Si tu veux plus d'infos, va faire un tour du coté de la rubrique puces/Aladdin/ tu trouveras certains mecs ayant pratiqur cette méthode après un flash raté sous EvoX! (Il vaut mieux utiliser le soft de la team Ankarah) Voila!
yanikt Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Les Aladdins c'est pas comme une puce sur pin, va falloir extraire un compo a 32 pattes solidement "clipsé" et tout ça sous tension ! Perso j'essayerais meme pas mais j'ai un p'tit pote un peu kamikaze qui lui le ferai => yanikt++ Euh... ouais... disons que pour une Xecuter je le ferais... pour une aladdin à 50 balles... non... Mais je le renseignes... si il veut le tenter, bp l'ont fait sans soucis... Je m'étais déjà renseigner sur la chose auparavant, lorsque j'ai flasher mon bios, c'est pas que je suis péssimiste, mais j'aime bien avoir une solution de backup au cas ou çà foire!
Invité shadow85 Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 ou je trouve ou ce composant ???? merci de rep .... donc je comprends bien c'est pas risque ééé pour moi . et un peut pour la puce ? merci bcp vous me conseillé koi ? Changement à chaud ??? Changement a froid ???? merce de me repondre
rageonearth Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 tu es de quel coin? moi je reflash a chaud.. avec des x-elixis pro, c pas dangereux du tout
Messages recommandés