raitoN Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonjour, voilà, je me suis pris un ck3 + pr0be, avant je flashais avec un kit home made et pontage, vu que j'ai changer de pc et celui la ne posséde pas de port com, j'ai un pris un ck3 pro + probe. Drivers bien installer, lecteur reconnu parfaitement par ck tool ou Jungleflasher, mais dans l'étape ou je dois pointer le r707 avec le probe, la led vert ne s'allume pas ( donc pas de contact ?) et donc les fichiers du dump sont vide ... Voilà avant de passer au pontage j'aimerais quand même regler ce problème, parce que sinon mon probe me servira a rien .. Merci
acide0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut c'est peut etre le probe le probleme, tu n'a pas un ami moddeur qui aurait un autre ck ou probe pour tester.
xam1311 Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 ouep certains probe se sont avérés défectueux à l'arrivée , tu a bien mis dans le bon sens le probe ? ++
raitoN Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2009 dans le bon sens tu veux dire niveau branchement ? oui Sinon bha je vais tester le pontage, mais le fait d'avoir essayer de dump avec un probe defectueux, ca nique pas le pcb ? pourtant le probe s'allume bien en bleu
bugess Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 bon je vais sortir le mien , je fais un essai pour voir la reaction et le passage des données
raitoN Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2009 bha il marchera chez toi surement. sinon tous au boycot chez xecuter ! j'ai fait une aiguille home made a l'aide du tx du cable du probe, et toujours pas, ck tool, key invalid, JF ( Bad serial Data) donc ca pourrait venir effectivement du cable du pr0be, maintenant qu'il est couper en deux , vas faloir passer sur un autre cable Le spear d'xtreactor est compatible avec le ck 3 ? ( théoriquement oui ..) Edit: pour le spear xtrator vas faloir bricoler pour le foutre avec le ck 3, reste plus qu'a trouver une probe qui MARCHE
Senate Posté(e) le 14 juillet 2009 Posté(e) le 14 juillet 2009 Salut, D'autre topics en parle mais toujours pas de réponse pour résoudre ce problème que j'ai depuis un bon moment maintenant : Ici là et là
bugess Posté(e) le 14 juillet 2009 Posté(e) le 14 juillet 2009 je vais avoir un lecteur avec probleme identique , on verra bien ou sa coince , pour le test du probe , je suis en train de faire un petit schema , mais rien de compliqué le probe est alimenté par le 3.2V du connecteur dvd , qui alimente la led de presence tension , la masse pour faire fonctionner l'ensemble et le fil de liaison TxD pour le transfert des données la led verte de signalisation de reception est relié a la pointe de test et la masse , elle signal l'activité sur le point de test , si ton lecteur est bloqué ou la phase de transfert ne fonction pas , la led n'est pas activé pour le test du probe en lui meme , il me faut juste verifier la tension delivrée par le point TxD , attention sur les premiers probe il ni avait pas la diode de securité , il faut eviter de pointer n'important ou , car en cas de surtension c'est le CK3 qui va prendre un serieux coup de surchauffe
raitoN Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2009 Ok, j'ai du toucher du metal d'une puce tout à l'heure, la led a clignoter en vert un petit moment, j'ai fait expert pour vois ce que ca fait, le lecteur marche d'enfer sinon j'ai découper le TxD et je l'ai souder a une aiguille, et toujours pas. Je me demande aussi si ca vient aps du ck3 en lui même, vu le message de JF ( bad serial data) non ? pourtant trés bien reconnu sur JF, avec comme status ready .
Messages recommandés