Naru59 Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonjour, j'aimerai partager mon problème avec vous. Car j'ai parcouru plusieurs tuto sans trouver de réponse. J'ai déjà flasher plusieurs lite on sans problème. Mais la c'est la deuxième fois que je tombe sur un lite on " inflashable ". Tout le flash se déroule sans erreur, ce n'est juste que quand je rebranche tout quand je met un jeu, ça me dit dans l'interface " lire dvd " puis quand le dvd se lance : " To play this disc, put it in an Xbox 360 console " ( un écran blanc écrit en plusieurs langue ). Le lecteur lite on a été fabriqué en avril 2009. Je ne sais pas si il fait parti des lecteurs inflashable ou si c'est une erreur de ma part. Je flash sous dos avec jungleflasher pour 1.5 puis avec jungleflasher 1.6, sans erreur. Je fais cette méthode avec tous les autres lite on. C'est pour ca que je ne comprend pas. Merci de me répondre si vous avez le même problème, ou si vous avez la solution.
raitoN Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 t'as vérifié ta clé , et dumper plusieurs fois pour vérifier ? ca ressemble a une bad key tout ca
Naru59 Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2009 t'as vérifié ta clé , et dumper plusieurs fois pour vérifier ? ca ressemble a une bad key tout ca Oui J'ai vérifié ma clé j'ai essayé de reflasher plusieurs fois.
Naru59 Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2009 t'as vérifié ta clé , et dumper plusieurs fois pour vérifier ? ca ressemble a une bad key tout ca Ma clé est 5B56C45037DC877AC6A980A683C12483 au dump et sur le firmware
Naru59 Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2009 t'as vérifié ta clé , et dumper plusieurs fois pour vérifier ? ca ressemble a une bad key tout ca Si c'est du a une mauvaise clé que faut il faire? Pour être sur?
Naru59 Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2009 t'as vérifié ta clé , et dumper plusieurs fois pour vérifier ? ca ressemble a une bad key tout ca Si c'est du a une mauvaise clé que faut il faire? Pour être sur? Le problème c'est que j'ai essayer de flasher et ça m'as mis que le flash avait été réussi. Le lecteur s'ouvre et tout mais quand je met un backup dedans ça met le message d'erreur qu'il faut le mettre dans une xbox. Est il possible que la clé que j'ai dumpé soit mauvaise et dans ce cas la je sais pas trop quoi faire, sachant que si je re-dump ça va me donner la clé que j'ai déja...
bugess Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 il y a pas beaucoup de solution , si ta clé est bonne , tu asune erreur de flashage , si elle n'est pas bonne tu es perdu la meilleure manip avec ces lecteurs , et d'en avoir un en avance pour tester la clé avant l'erase
Naru59 Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2009 il y a pas beaucoup de solution , si ta clé est bonne , tu asune erreur de flashage , si elle n'est pas bonne tu es perdu la meilleure manip avec ces lecteurs , et d'en avoir un en avance pour tester la clé avant l'erase C'est a dire? J'ai un autre lite on
acide0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut eh bien flssh l'autre liteon avec cette clef et vois si le probleme ne vient pas du lecteur. Moi etre a ta place vu que tu as l'air d'avoir la poisse quand tu feras un liteon avant d'effacer le fw spoof un autre lecteur comme ça tu seras vraiment sur.
-Zou- Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 Tout le flash se déroule sans erreur, ce n'est juste que quand je rebranche tout quand je met un jeu, ça me dit dans l'interface " lire dvd " puis quand le dvd se lance : " To play this disc, put it in an Xbox 360 console " ( un écran blanc écrit en plusieurs langue ). Ca ressemble fortement à une mauvaise clé. Si c'est le cas y a plus rien à faire c'est mort, ta console ne peut plus lire de jeu. C'est pas parce que tout semble bien se passer que tout va bien, le port rs232 est pas réputé pour la fiabilité des transferts contrairement au Sata. C'est pour cela que JungleFlash faire 5/6 dump de la clé et compare les résultats. Si tout corresponds, il y a très peu de chance que la clé soit mauvaise. Pour être sûr à 100% que la clé est bonne, il faut avoir un lite-on de réserve. Tu fait le dump du lecteur que tu veux flasher. Tu flash ton lecteur de réserve avec le firmware ainsi créé et tu vois le résultat sur la console. Si ça foire t'as toujours le lecteur d'origine pour refaire un dump.
xam1311 Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
pastoche Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) Si tu est sur de ta clef allume la console avec le lecteur dvd branché et met un jeux dedans tu verra lire le dvd sur le dash ensuite tu éteint la console et tu la relance après normalement sa marche. Perso pour tout les liteon que je flashe en 1.6 je suis obligé de faire comme sa sa ne marche jamais au premier démarrage de la console. Modifié le 13 juillet 2009 par pastoche
acide0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 Salut d'apres moi c'est parce que tu referme le lecteur a la main c'est pour cela que ça ne fonctionne pas du premier coup.
pastoche Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 Exact quand je flash le liteon je le referme à la main pour pouvoir le dumper sa viendrais de sa?
acide0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 Exact quand je flash le liteon je le referme à la main pour pouvoir le dumper sa viendrais de sa? Salut d'apres moi oui car j'ai remarqué le probleme sur un lecteur que j'avais fermé a la main et habituellement je le ferme avec mon 360xtractor.
pastoche Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 donc en fait tu appuie sur le bouton eject du 360xtractor (en fait je sais même pas si il y'en a un lol je n'utilise pas sa) et tu coupe le jus du lecteur j'ai fais sa un temps!!!!
acide0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 donc en fait tu appuie sur le bouton eject du 360xtractor (en fait je sais même pas si il y'en a un lol je n'utilise pas sa) et tu coupe le jus du lecteur j'ai fais sa un temps!!!! Salut oui et quand je referme le tirroir c'est toujours avec le bouton eject.
Messages recommandés