Fabalavista Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonjour, voila j'avais installer il y a quelque temps le chaine HBC. J'ai acheter la semaine derniere Madwolrd (en original donc) et je voulait l'essayer aujourd'hui.Mon probleme c'est que le jeux ne se lance pas et que j'ai un écran noir après avoir cliqué sur le nom du jeu dans la chaine de lancement. Je pensait que cela venait de la chaine HBC donc je l'ai effacer.Mais j'ai tjrs cette ecran noir et il ne me demande aucune mise a jour de la console (actuellement je suis en 3.2) Je voulais remettre aussi ma Wii avec le dernier firmware car je n'utilise jamais ni la chaine HBC (c'etait juste pour voir) ni les backups.Mais vu que je n'y arrive pas avec madworld car le jeu ne se lance pas et que je n'ai aucun accès en wifi.... Y a t'il moyen de mettre a jour le firmware en passant pas la carte sd et comme cela le jeu madworld pourra alors peut être se lancer... sinon que faire ? Merci à vous pour votre aide.
Badablek Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 salut, mon petit doigt me dit que tu as installé starfall, et que tu ne t'en souviens plus...si tu as désactivé les mises à jour DVD par ce biais, normal que Madworld ne te la propose pas, et qu'il plante aussi. >> suffit de relancer starfall, et de le paramètrer pour accepter à nouveau les MAJ DVD. L'autre possibilité : tu as une puce qui sait ignorer les MAJ DVD, et tu as activé cette option. >> suffit de lancer le DVD de config, et de reparamètrer la puce pour qu'elle accepte les MAJ DVD. ps : HBC n'a absolument RIEN à voir avec la choucroute.
Fabalavista Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2009 (modifié) euh, oui il me semble que j'avais starfall d'installé (je n'ai pas de puce) , par contre vu que j'ai viré HBC il faut que je la réinstalle avec starfall et que j'active l'option pour accepter les mises à jour , c'est bien ça ? Modifié le 12 juillet 2009 par Fabalavista
Badablek Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 tu peux aussi lancer starfall directement (par la faille Zelda Tp ou bannerbomb). Il suffit simplement de mettre l'exécutable de starfall à la racine de ta carte SD, au lieu d'y mettre l'exécutable d'installation de HBC.
Messages recommandés