u.suspect Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Salut à tous, Je vous explique mon problème, j'ai la dernière version de xbmc et j'aimerais regarder la tv en live à partir de ma boite noire, j'ai donc dl sur le site le pack streams, avec tout pleins de streams dedans, j'ai crée un rép sur ma box nommé E:\streams et j'ai tout balancé dedans. J'ai également modifié mon XboxMediaCenter.ini. Le problème arrive maintenant, quand je vais sur xbmc, je vais ds videos ( ou ds musique ), je vois ma jolie liste de streams, mais quand je clique dessus, une petite fenêtre apparait, il indique connect2connect, quelques phrases passent à l'écran et puis pouf il me remet ds ma liste sans rien lancer. J'ai essayé avec différents streams, mais rien ne fonctionne. Je voulais juste ajouter que j'arrives à lire les fichier qui se trouvent sur mon pc avec ccXGUI donc ma connection doit être bonne......help me plz j'ai envie de voir la tv en live moi !!!
darksonic Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 hello en fait tu a le meme probleme que nous regarde le sujet "pas de streaming sur les ports 80 et 1155" a +
Messages recommandés