rouf12000 Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 bonjour a vous tous voila je vais esayer d'etre claire j'ai une ds qui me mange le cervaux.quand je remonte la coque arrier elle ne veux plus rien n'aficher sur les deux ecrants est pourtan la diode verte s'alume . ai quand je ne lui mais pas sa coque arrier elle s'alume bien avec les deux ecrants nikel a plus rien n'y comprendre
Badablek Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 salut, tu n'aurais pas procédé à un changement d'écran ? parce que ça sent bon la protection plastique qui n'a pas été remise, et qui provoque un court-circuit quand tu remontes la coque.
sebker56 Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 Dans ce cas, le fusible F2 aurait cramé, et la LED verte ne resterait pas allumer , tu es sur d'avoir remis le module wifi?
Badablek Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 le fusible n'assure pas TOUJOURS son rôle. ça ne serait pas la première fois qu'une DS ne crame pas (enfin ses fusibles) alors qu'il y a un court-circuit au niveau de la partie métallique de la coque.
Messages recommandés