Invité jaydogzzz Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 salut tt le monde! j'ais vu ke unleash permettait d'avoir en skin une video et jais vu egalement kon pouvais en dl mais bon... le mieux reste de les faire soit meme MAIS c la kes le HIC!!!! jai trouvé nul part de tuto pour crée ce genre de truc tt le monde ecrit ke lon dois utiliser wm8 et STOIK et c gentil mais bon.... QUI PEUT ECRIRE UN VRAI TUTO POUR LA CREATION DE SKINS VIDEO AVEC EXEMPLES A L'APPUIE SI C POSSIBLE? car je (et ne sui pas le seul d'ailleur),galere graaaaave !!!! merci d'avance !!!!!!
Bil777 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Je v en faire un qd j'aurai le temps. peut etre ce soir. Mais le mieux que tu puisses faire c de telecharger d skins et de voir comment ils sont faits. Il suffit de piger la syntaxe du skin.xml et de savoir comment convertir une video en WMV8 avec stoik. Perso g appris a faire mes skins com ca. D'aileurs, afin d'avoir plus de reponses il faudrait poser d kestions plus precises car c vrai que faire un tutos ca prend qd meme pas mal de tps Bil777
Messages recommandés