DL88000 Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 bonjour quand je lance 1 jeu, je me retrouve avec 1 écran noir quand j'éjecte le jeu, la console ne revient pas sous le dash, elle reste avec l'écran noir quand je la re démarre, je peux navigue sur le dash la console est récente avec 1 lecteur lite-on ça peux venir de la puce graphique ? il faut que je boulonne les radiateurs ? merci pour les réponses
bugess Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 (modifié) si elle est encore sous garantie , tu touches a rien et tu la retournes au sav si elle n'est plus garantie , tu commences juste par deconnecter le bloc ventilo , et tu fais chauffé une fois passée en 2 leds (surchauffe) tu reboots et tu reessayes le jeu , si blocage ou ecran noir , il va falloir soit refaire 1 ou 2 fois la manip , apres quoi , un boulonnage s'impose Modifié le 12 juillet 2009 par bugess
DL88000 Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2009 si elle est encore sous garantie , tu touches a rien et tu la retournes au savsi elle n'est plus garantie , tu comme juste par deconnecter le bloc ventilo , et tu fais chauffé une fois passée en 2 leds (surchauffe) tu reboots et tu reessayes le jeu , si blocage ou ecran noir , il va falloir soit refaire 1 ou 2 fois la manip , apres quoi , un boulonnage s'impose ok merci
sebker56 Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 (modifié) Le lecteur est flashé, et si oui, tu utilise quoi comme médias? EDIT: fais un essai avec une démo d'un jeu sur le disque dur. Modifié le 12 juillet 2009 par sebker56
Messages recommandés