Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tousse ! voilas ma soeur a casser sa dslite elle voudrait avoir la nouvel dsi.

j'ai tout de suite penser au linker est donc j'ai trouver se site avec des gens qui on l'air de si connaitres.

j'ai trouvais 2 site francais qui on l'air serieux (je veut pas de clone/fake)

http://accessoires-dsi.com/

http://www.linker-r4i.com/ (moin confiance en lui)

mais ce que j'ai peur c'est que la dsi se MAJ est bloc mon linker donc est il possible de desactiver les MAJ sur la dsi ?

est donc le site oficiel: http://www.r4i-sdhc.com/indexe.asp

voilas je pense ne pas etre le seul a me posser cette question ^^

je suis ouvert ossi à d'autre linker plus performant.

merci d'avance.

Posté(e)

salut,

alors dans l'ordre :

- un petit effort sur l'orthographe, par pitié. On demande pas du 20/20 à la dictée de Pivot, mais un minimum syndical pour être compris de tous, c'est à dire : accorder correctement(a cassé, j'ai trouvé, j'en passe et des meilleures), ne pas confondre un verbe et une liaison (est/et), écrire les mots correctement aussi et pas "ossi")...bref passons.

- par défintion, TOUT linker autre que R4 Adpater (le seul et unique "original") est un fake ou un clone ! Alors après que ce soit un clone d'un autre clone, ou pas, ça revient au même. Y'a pas de "vrai" R4i, ou R4 SDHC.

- personne ne peut savoir comment Nintendo va essayer de contrer les linkers. Et un linker reprogrammable n'assure pas de fait une certaine tranquilité à ce niveau. Certes ça permettra peut-être de pallier les futurs (on fait confiance à Nintendo) problèmes des mises à jour, mais rien n'est sûr et certain.

Finalement, tes sites là, c'est une blague, c'est ça ??? nan parce que 40 euros un R4i-SDHC, c'est vraiment prendre les gens pour des cons (là c'est plus du pigeon, c'est encore au dessus...ou alors un bon gros pigeon plumé ? :D)

un (mauvais) linker comme ça, ça coûte pas plus de 18 $, et je suis large (et en achat unique, je parle pas d'un prix de gros !)

Posté(e)

Tu me mes le moral à zero la >.< ^^ alor que pensser vous de l'itouch2i (j'ai pas trouver de site...) si l'r4i est même pas maj est tout tu a surment raison .. mais pour moi sur le site oficiel j'ai crue voir une team serieuse est un menu asser simple (je cherche pas un truck de pros selement faire tourner des roms ,mp3,video.)

merci de ta reponse ! :)

Posté(e) (modifié)

Prends-toi un itouch2 DS ou un Supercard DSonei.

L'Acekard 2i était pas mal mais la qualité laisse à désirer sur les derniers models.

L'EZ5i a un nouveau système simple mais la qualité laisse aussi à désirer.

Modifié par dégueux
Posté(e) (modifié)
Prends-toi un itouch2 DS ou un Supercard DSonei.

L'Acekard 2i était pas mal mais la qualité laisse à désirer sur les derniers models.

L'EZ5i a un nouveau système simple mais la qualité laisse aussi à désirer.

ok merci a toi je vais regarder les site oficiel,les video est tout pour me faire une idée ,tu a les site oficiel ? tu a un de ses linker ?il sont en francais est boot en francais ?

merci ! pour l'instan je suis pour itouch2 ! :D

Modifié par V1zoR