Modification Crystal Version !

Messages recommandés

Invité guitouzm
Posté(e)

salut j'ai l'intention de modifier une xbox crystal que je viens d'acquerir.

On m'a dit que la methode dite 007 sans puce ne fonctionnait pas dessus est ce que quelqu'un en sait un peu plus et pourrait me confirmer ce qu'on m'as dit et dans l'optique ou reellement ca ne marche pas la pose d'une puce est toujours d'actualite sur ce genre de modele ???

merci d'avance!!!

Invité guitouzm
Posté(e)

ok bon jusque la ca va mais est ce que la modif version 007 fonctionne ou pas ???

Invité guitouzm
Posté(e)

donc tu peux avoir un acces au ftp mais rien installer sur la console en ce qui concerne les dash et bios c'est ca ??

par contre est ce que ca va etre possible ou pas ???

Posté(e) (modifié)
donc tu peux avoir un acces au ftp mais rien installer sur la console en ce qui concerne les dash et bios c'est ca ??

Oui c'est ça dans notre cas ! Pas d'exploits fonts ou audio pour l'instant ! (bien que j'ai lu le contraire pour un des deux au moins)

par contre est ce que ca va etre possible ou pas ???

Le seul moyen de le savoir c'est d'attendre !

++

Modifié par Jlz
Invité guitouzm
Posté(e)

et sinon qu'est ce que vous pensez de la puce aladdin par rapport a la executer pro ou lite ???

parce que la difference de prix est quand meme importante entre les 3

Posté(e)

Laisse t'es en train de défoncer ton sujet => faut pas s'égarer, meme si c'est pas facile, apres ca devient illisible !

Vas voir sur le site du partenaire de Gueux, tu as des fiches détaillées !

++

Invité guitouzm
Posté(e)

je comprends pas qu'est ce qui deviens illisible le fait de demander si certaine puces sont bien ou de passer de la methode 007 au choix de puces ???

toi tu me dirais d'attendre un peu pour voir si une methode ne vas pas sortir pour reussir a utiliser la methode 007 pour l'installation de bios et evox ??

Invité guitouzm
Posté(e)

et au fait c'est quoi le site partenaire de gueux ???

Posté(e)

Concernant l'illisibilité, c'est qu'au début tu parles de méthode 007 et Phoenix sur X-Box Crystal.

Ensuite tu dévbie dans un sujet mainte fois abordé sur le forum.

Vaut mieux se limiter à un sujet par topic et chercher les réponses à tes autres questions sur le forum, ou bien faire un autre topic. :)