Ma Xbox Ne Liste Pas Les Fichiers Wmv Du Réseau ...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme le titre l'annonce, ma Xbox ne liste pas les fichiers .wmv que je partage en streaming depuis mon PC sous Seven...

Le plus étonnant, c'est qu'elle liste par contre les fichiers .avi.

J'ai donc fait le test d'en mettre un sur ma clé USB, et là, il apparait et est lu sans aucun souci.

Ces .wmv sont des WMV HD qui ont une taille assez grande (tous >= 2 Go). Y a t-il une restriction à ce niveau quand on passe par le réseau peut-être ?

En ce qui concerne la mise à jour nécessaire pour lire les DivX (et je ne pense de toute façon pas que ça vienne de là), elle a été installée et les fichiers

DivX vus depuis le réseau se lisent sans problèmes.

Pour info, la config IP est bonne, j'arrive à lire de la musique, donc pas de soucis de ce côté là.

Si quelqu'un a des infos ou un explication pour ça, je serais ravi d'en discuter avec lui :)

Merci par avance.

Posté(e)
Tu es sûr que ça vient de Seven ? D'autres users ont rapporté le même problème ?

J'aimerais bien un êu plus d'explications si t'en as :)

Non je ne sais pas si d'autres personnes ont eu le même soucis, mais je pense que le problème vient de seven qui gère mal l'extension en .wmv :unsure: , après il existe des logiciels dédies qui fonctionneront surement mieux, c'est sur :)

Posté(e)

Salut tout le monde, merci pour les réponses.

@acide0 : bof, ça me tente moyen, usine à gaz destinée à Bitorrent pour streamer du contenu multimédia, c'est un peu tiré par les cheveux, même si ça marche bien

@sebker56 : ok, je suis pas au courant d'une mauvaise prise en charge des WMV par Seven. Ca m'étonne d'ailleurs que Microsoft prenne mal en charge un format dont ils sont les créateurs, surtout que les vidéos se lisent sans soucis dans WMP...

Bref, ptetre une boulette de la RC, on verra quand la RTM sortira (ça me fait penser que ça devrait pas tarder d'ailleurs :))

A toute !