Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

A kan une nouvelle version de l'emulateur psx pour xbox...acr pour l instant ca ramouille grave...de meme pour une nouvelle version de mameox et d un emulateur gba n ayant pas besoin de frame skip...

???

Posté(e) (modifié)

dégagez pourfendeur de noob :lol:

plus serieusement, si tu avez été la quand l emu psx n exister pas encore, beaucoup de gens disaient que ce n est pas possible ou qu il faudrai que ce soit bleem qui s y colle ( cf dc)

et puis un jour sur la scene, une news annonce que xport (corrigez moi) l a codé en secret et qu elle est dispo......la t content.......et la tu devient moins impatient et plus reconnaissant

t inquiette pas avant g t comme toi......

edit : je vens de relire mon post et le ton me semble un peu agressif.......mais ce n est pas le but...........

Modifié par coincoin
Posté(e)

jE SUIS PAS UN NOOB...

Simplement, je suis degouté de me rappeler que bleem ou autre sur pc la faisait tourner du feu de Dieu la petite sony et ce sur un 500 mhz avec une voodoo 2...

Alors je comprends pas..A quand un portage d'un emulateur moins gourmand...voila telle est ma question...

Posté(e)

oui oui! tout a fait ! c comme les jeux de n64! ils pourrai tourné mieu! :lol: non je deconne!

c super chaud c clair de faire tourné un emulateur aussi costo sur console! y a pas photo! :P !

mais moi ske j'aimerai! cela serai! juste pouvoir faire tourné gran turismo 2 nique! sur xbox! que celui la! comme sur dream cast! :wub: ralala! mon amour de toujours la dream! :wub: lol !

Posté(e)

En effet, c'est déjà bien qu'un émulateur PS1 existe sur notre Xbox... cependant c'est dommage que l'on ne puisse connaitre son développement actuel (est-ce qu'il est encore en développement d'ailleurs ?)....

De plus, on ne sait pas si ces créateurs travaillent sur une version où l'on n'aurait pas besoin de créer des images ISO pour jouer aux jeux, mais plutot un vrai version où l'on pourrait utiliser les CD originaux...

Un grand respect aux développeurs et autres personnes qui travaillent dans l'ombre et nous créent de petits bijoux.

:lol:

Posté(e) (modifié)
jE SUIS PAS UN NOOB...

Simplement, je suis degouté de me rappeler que bleem ou autre sur pc la faisait tourner du feu de Dieu la petite sony et ce sur un 500 mhz avec une voodoo 2...

Alors je comprends pas..A quand un portage d'un emulateur moins gourmand...voila telle est ma question...

a) parce qu'on a beau dire, la xbox ce n'est pas un pc

b ) des que tu feras une release on aura un emu super :ph34r:

Modifié par tatsui