wartyx Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bon, je recommence de façon plus académique. Tout d'abord re-bonjour a tous, je suis l'heureux possesseur d'une Ds lite équipée d'un carte EZ flash V. J'ai acheté un grip pour le jeu guitar héro, mais ma console ne le reconnait pas??? J'ai lu dans un précédent post qu'une personne avait la meme chose sur sa DSi. La carte EZ ne serait pas programme pour "travailler" avec le slot jeu GBA? Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.
sebker56 Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 J'ai lu dans un précédent post qu'une personne avait la meme chose sur sa DSi. Les grip guitar hero ne peuvent pas fonctionner sur dsi (ou a moins qu'un nouveau produit est sorti entre-temps ) Sinon évidemment il faudrait essayer avec un autre linker, ou alors c'est ton grip qui est défectueux mais c'est moins probable quand même.
wartyx Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci pour ta réponse. Je vais tenter avec un autre linker. Je me prendrai pour une star de rock un peu plus tard.
Messages recommandés