jpnn80 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 (modifié) slt, Alors voila pour gagner de la place, je voudrais transferer qq jeux qui tiennent sur un dvdr avant de les effacer de mon disque dur, pour pouvoir ensuite les lancer a partir du lecteur. Bien sur j'aurais un samsung pour eviter les pblm de compatibilite avec les medias. Seulement je me demande si l'explorateur de programmes dans xbox media center peut acceder sans probleme au lecteur dvd de la xbox pour lancer un jeu a partir de la? sinon est ce que des fichiers de config de dash permettent apres leur demarrage de lister dans leur menu des dossiers jeux a partir du lecteur dvd, de la meme facon que les jeux sont listés a partir de "f:\games"? Modifié le 13 avril 2004 par jpnn80
Jlz Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 (modifié) sinon est ce que des fichiers de config de dash permettent apres leur demarrage de lister dans leur menu des dossiers jeux a partir du lecteur dvd, de la meme facon que les jeux sont listés a partir de "f:\games"? Slt, oui pour Evox ! Tu peux aussi te faire une compil sur DVD avec des outils spéciaux developpés rien que pour ça ! ++ Modifié le 13 avril 2004 par Jlz
Messages recommandés