sephirothff Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 salut les gueux je viens de matter le film histoire enchantée , et franchement je peux pas m'empeché de poster ici une photo de moucheron le cochon d'inde du film j'en veut un !!!
Hack-Tarus Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 A la broche et un peu de sauce ????? comme dirai Mc Soolar : " avec du sel et bien cuit".
bon scott Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 comme dirai Mc Soolar : " avec du sel et bien cuit". C'est marrant, avec cette réplique et ton pseudo, je me suis douté de ton âge ! (Moi aussi je commence à me sentir vieux !!!)
sebker56 Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 M'étonnerait que tu arrive à trouver un cochon d'inde avec des yeux aussi gros , par contre tu aura plus de chances de trouver un cochon d'inde qui joue à la Xbox 360: Et n'oublie jamais de lui donner à bouffer, sinon tu va voir le bordel
Hack-Tarus Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 comme dirai Mc Soolar : " avec du sel et bien cuit". C'est marrant, avec cette réplique et ton pseudo, je me suis douté de ton âge ! (Moi aussi je commence à me sentir vieux !!!) 33 ( ho ca va encore )
danty Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 M'étonnerait que tu arrive à trouver un cochon d'inde avec des yeux aussi gros , par contre tu aura plus de chances de trouver un cochon d'inde qui joue à la Xbox 360: Et n'oublie jamais de lui donner à bouffer, sinon tu va voir le bordel Salut, Et jamais apres 00h00 ?????? ++
sephirothff Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2009 lol la tu confond avec les gremlins
mopfx Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 cochon dinde at the power (ok je sors )
Lechuck Norris Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 N'oublie pas le rouleau d'adhésif surtout.
Pink Floyd Posté(e) le 14 juillet 2009 Posté(e) le 14 juillet 2009 M'étonnerait que tu arrive à trouver un cochon d'inde avec des yeux aussi gros , par contre tu aura plus de chances de trouver un cochon d'inde qui joue à la Xbox 360: Et n'oublie jamais de lui donner à bouffer, sinon tu va voir le bordel Salut, Et jamais apres 00h00 ?????? ++ merde ! voulais la faire aussi celle la, putain qu'on est vieux...
ericdupt13 Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 (modifié) salut les gueuxje viens de matter le film histoire enchantée , et franchement je peux pas m'empeché de poster ici une photo de moucheron le cochon d'inde du film j'en veut un !!! lol sa ressemble au "film" sur mon portable le chat qui grossit, grossit et explose. J'pense deja a la suite du cochon d'inde ... Modifié le 17 juillet 2009 par ericdupt13
sephirothff Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2009 mais nan le cochon d'inde il explose pas , il a cette tete la
Dingoo Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 N'oublie pas le rouleau d'adhésif surtout. Ben si tu l'oublies il peut exploser par contre, enfin dépend aussi de toi mais gaff quand même...
-Zou- Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 mais nan le cochon d'inde il explose pas , il a cette tete la Ouai mais le type il le sert quand même bien fort pour qu'il fasse cette tête là
sephirothff Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2009 nan nan meme pas , il a juste cette tete trop excellente , c'est pour a que j'en veut un
mrbelou Posté(e) le 18 juillet 2009 Posté(e) le 18 juillet 2009 prends un chihuahua, ça a les memes yeux....
Messages recommandés