Messages recommandés

Posté(e)

salut les gueux

je viens de matter le film histoire enchantée , et franchement je peux pas m'empeché de poster ici une photo de moucheron le cochon d'inde du film

moucheron.png

j'en veut un !!!

Posté(e)
comme dirai Mc Soolar : " avec du sel et bien cuit".

C'est marrant, avec cette réplique et ton pseudo, je me suis douté de ton âge ! (Moi aussi je commence à me sentir vieux !!!)

Posté(e)

M'étonnerait que tu arrive à trouver un cochon d'inde avec des yeux aussi gros :unsure: , par contre tu aura plus de chances de trouver un cochon d'inde qui joue à la Xbox 360:

090711120557496149.jpg

Et n'oublie jamais de lui donner à bouffer, sinon tu va voir le bordel :)

Posté(e)
comme dirai Mc Soolar : " avec du sel et bien cuit".

C'est marrant, avec cette réplique et ton pseudo, je me suis douté de ton âge ! (Moi aussi je commence à me sentir vieux !!!)

crying 33 ( ho ca va encore )

Posté(e)
M'étonnerait que tu arrive à trouver un cochon d'inde avec des yeux aussi gros :unsure: , par contre tu aura plus de chances de trouver un cochon d'inde qui joue à la Xbox 360:

090711120557496149.jpg

Salut,

Et jamais apres 00h00 ??????

++

Posté(e)

090711120557496149.jpg

Salut,

Et jamais apres 00h00 ??????

++

merde ! voulais la faire aussi celle la, putain qu'on est vieux...

Posté(e) (modifié)
salut les gueux

je viens de matter le film histoire enchantée , et franchement je peux pas m'empeché de poster ici une photo de moucheron le cochon d'inde du film

moucheron.png

j'en veut un !!!

lol sa ressemble au "film" sur mon portable le chat qui grossit, grossit et explose. J'pense deja a la suite du cochon d'inde ...

Modifié par ericdupt13
Posté(e)
N'oublie pas le rouleau d'adhésif surtout.

Ben si tu l'oublies il peut exploser par contre, enfin dépend aussi de toi mais gaff quand même...

Posté(e)
mais nan le cochon d'inde il explose pas , il a cette tete la ^^

Ouai mais le type il le sert quand même bien fort pour qu'il fasse cette tête là hihihi