Newserator Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 JJS nous apporte une nouvelle version de PSPdisp qui permet d’utiliser votre PSP comme second moniteur PC (Dual monitor). Pour rappel, PSPdisp vous permet de prendre le contrôle de votre PC avec un choix de résolution, le contrôle souris clavier, etc.. Nouveautés et corrections : - Driver SideShow pour Vista et Windows 7 - Amélioration de la vitesse. - Réduction de charge CPU. - Affichage et qualité personnalisable. - Possibilité d’arrêter le stream de l’affichage (garde seulement le contrôle). - Plusieurs nouveautés sur le contrôle et l’affichage. - Plusieurs options PSP ajoutées afin d’économiser la batterie. - Configuration de la vitesse CPU pour le mode sans fil LAND (défaut, 111, 222, 333 MHz). - Stream Audio expérimental. - Plusieurs corrections de bugs. Note importante : Si vous dé-installez la version précédente, redémarrez votre PC avant l’installation de la v0.3. PSPdisp v0.3 (all platforms) Site officiel : http://jjs.at/ Source : psp-hacks.com Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8821
arnpsyke Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 ce qui serait intéressant serait de pouvoir jouer aux jeux PC en streaming sur la PSP. J'avais déjà fait ça avec crysis et mon eeepc
lankabat Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 (modifié) Est-ce qu'il serait possible de savoir comment se déroule l'installation ? Je pense qu'il faut un PC dôté d'une connexion WiFi mais bon je ne vois pas trop comment s'installe le programme et comment s'utilise t-il Merci C'est bon, j'ai trouvé réponse à ma question Si d'autres personnes aimeraient savoir comment installer et utiliser PSPdisp v0.3: - Connectez votre PSP au PC en USB - Lancez "PSPdisp_v0.3_setup_all_platforms.exe" - Suivez les étapes puis il vous sera demander d'effectuer la configuration de PSPdisp v0.3 pour cela vous allez devoir cocher des cases (il y en a 7), si vous êtes sous Windows XP décochez la case "SideShow driver" et cochez la case Display driver, si vous êtes sous Windows Vista ou Winddows 7 faites l'inverse; Cochez ensuite toutes les autres cases - Lorsque l'installation est lancée une fenêtre d'avertissement va sûrement s'afficher, cliquez sur "Continuer" (Windows XP) ou sur "Installer ce pilote quand même" (Windows Vista) - Après cela, une fenêtre de confirmation de présence de votre PSP va s'afficher, choisissez le chemin de destination où vous voulez que le programme soit présent (dossier GAME de votre PSP), puis cliquez sur "Copy files" - Une fois l'installation terminée, vous devrez avoir l'icône de PSPdisp v0.3 dans votre barre des tâches, faîtes un clic droit dessus pour faire apparaitre le menu - Lancez PSPdisp v0.3 depuis votre PSP - Choisissez le mode de connexion que vous voulez utiliser (si vous choisissez de vous connecter par WiFi, il faudra bien évidemment que votre PC est le WiFi et que vous renseigneriez l'adresse IP de votre PC) - Vous voilà connecté à votre PC avec votre PSP - Vous pouvez maintenant contrôler votre PC avec votre PSP ou vous servir de votre PSP comme d'un moniteur pour votre PC [](carré) = clic gauche X(croix) = clic droit Vous pouvez faire apparaitre un éditeur de texte en appuyant sur la touche SELECT Pour contrôler votre PC depuis votre PSP allez dans le menu de PSPdisp v0.3 sur votre PC =>Control => Mouse emulation Modifié le 11 juillet 2009 par lankabat
mopfx Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 ce qui serait intéressant serait de pouvoir jouer aux jeux PC en streaming sur la PSP. J'avais déjà fait ça avec crysis et mon eeepc il me semble qu il y a deja un programme pour cela
Furby Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) Je testerai certainement ce programme mais il y quelque chose qui m'échappe - Choisissez le mode de connexion que vous voulez utiliser (si vous choisissez de vous connecter par WiFi, il faudra bien évidemment que votre PC est le WiFi et que vous renseigneriez l'adresse IP de votre PC) Si ta psp se connecte en wifi sur ton réseau et que ton pc se trouve sur le même réseau, il n'y a pas de raisons d'avoir obligatoirement le wifi sur ce pc sauf si PSPdisp n'accepte que l'Ad-hoc. Est ce que c'est le cas ? Edit: Ca fonctionne sans problème et même plus rapide que vnc quand je l'avais testé il y a longtemps. Le son fonctionne mais il utilise la sortie d'enregistrement (mon micro quand j'ai testé mais si on a la possibilité de mettre "wave" / "what you hear" ça devrait aller) Donc il y a moyen de prendre la main à distance depuis internet à condition d'avoir une bonne connexion et de faire un forward du port 17584 et 64506 sur le routeur. Modifié le 16 juillet 2009 par Furby
Messages recommandés