geojen Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonjour apres votre grande aidekk, j'ai une autre question. en magasin je ne trouve pas de manette game cube officiel. J'en ai vu des tres ressemblante. Pensez vous que ca peut fonctionner avec une manette gc non officiel ? Merci d'avance.
geojen Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2009 bon g acheter une bigben et ca marche pas en tout cas ca reagis mais ca me fais un ecran noir
Shakin Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut, Oui c'est sensé faire un écran noir avec la version de la console en bas à droite de l'écran. @+
geojen Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2009 oue enfin la ca fais un ecran noir avec rien kje viens dacheter une manette officiel jessaye et je vous tient o courant
Shakin Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut, Si j'étais toi, dans le doute, je ramenerai la manette au magasin où je l'ai acheté et je me procurai une officielle. Mais ton brick est du à quoi et que se passe-t-il quand tu allume ta console sans faire le SMF ? @+
geojen Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2009 le smf ? c 'est quoi ? Ma console est briqué je tombe sur une page opera. C'est mon beau pere en voulait mettre un jeu gravé qui a fait ca. Je viens d'essayer avec une manette officiel mais ecran noir aussi quand j'appui sur les touches et pas de version de firmwire qui apparait en bas a droite. Quke Faire ?
Shakin Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut, SMF = SaveMiiFrii Page opéra c'est rattrapable. Il te faut donc une manette officielle alors car le SMF devrait marcher. Et procure toi aussi un jeu avec un firmware supérieur à celui du jeu qui t'as posé probleme. @+
geojen Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut,SMF = SaveMiiFrii Page opéra c'est rattrapable. Il te faut donc une manette officielle alors car le SMF devrait marcher. Et procure toi aussi un jeu avec un firmware supérieur à celui du jeu qui t'as posé probleme. @+ Si c'est un jeux graver avec un firmwire plus recent c'est bon ? Mais c'est en faisant la manip avec une manette officiel game cube que je tombe sur un ecran noir au lieu d'avoir un ecran noir avec la version du firmwire. si je fais rien la console passe sur la page opera
Messages recommandés