Fayen Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonjour, j'ai acheté récemment une Nintendo DS Lite avec le linker EZ-Flash V Plus + 4go MicroSD. J'ai donc formaté en FAT32 la carte et j'ai mis les fichiers trouvés sur le site d'EZ (fichiers kernel). J'ai ensuite téléchargé les jeux qui me plaisaient sur ************ et là je me retrouve avec 3/4 des jeux qui ne marchent pas ! (soit ça met Load NDS Rom... soit écran noir). Il y a même 2-3 jeux qui plantent toujours au même endroit dans le jeu (du genre Donkey Kong). Est-ce normal ? Car je suppose que les jeux sur ************* marchent tous, alors j'ai du mal à comprendre pourquoi ça buggue.. j'ai essayé de mettre le dernier firmware, ça change rien. Quelqu'un a une idée ? Merci
Badablek Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonjour,j'ai acheté récemment une Nintendo DS Lite avec le linker EZ-Flash V Plus + 4go MicroSD. J'ai donc formaté en FAT32 la carte et j'ai mis les fichiers trouvés sur le site d'EZ (fichiers kernel). J'ai ensuite téléchargé les jeux qui me plaisaient sur ********** et là je me retrouve avec 3/4 des jeux qui ne marchent pas ! (soit ça met Load NDS Rom... soit écran noir). Il y a même 2-3 jeux qui plantent toujours au même endroit dans le jeu (du genre Donkey Kong). Est-ce normal ? Car je suppose que les jeux sur ********* marchent tous, alors j'ai du mal à comprendre pourquoi ça buggue.. j'ai essayé de mettre le dernier firmware, ça change rien. Quelqu'un a une idée ? Merci avec les originaux ça marche très bien. 48 heures dehors pour lire la charte.
Badablek Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés