Quel Type De Gps Avez-vous?

Messages recommandés

Posté(e)

perso j'ai un tomtom xl iq route europe et j'en suis entierement satisfait ! Navigation clair, parametrage assez poussé et surtout recalcul d'itinéraire rapide !! :)

++

Posté(e)

A propos des GPS, toujours lors de l'achat, le charger à fond et le laisser allumé la nuit pour qu'il se vide. J'ai flingué 2 GPS car je n' avait pas fais ça. Sinon j'ai un tomtom xl Europe à 149€ et il me donne entière satisfaction.

J'ai essayé Mio et Garmin, ça m'a pas trop emballé :)

Posté(e)

Perso j'ai un pocket pc qui fais GPS. Je l'utilise surtout comme GPS, il s'agit du Airis T620 avec tomtom comme logiciel de navigation, logiciel clair et simple à utiliser...

Il a déjà une paire d'années que j'ai ce pocket pc pas de probléme, l'avantage est qu'on à le choix du logiciel de navigation. Mais ils sont, je trouve, cher.

Posté(e)
lu,

moi j ai un mio moov 330 carte europe pas trop cher et facile d'utilistation

Je retire ce que j ai dis apres plusieur mise a jours il rame a fond et il pmet 10 min avant de rouver le satellite

Posté(e) (modifié)

Un Tomtom classique super solide, j'ai fais des tonneaux a 130 sur l'autoroute, tout etait bon a jeter dans la voiture, mais le GPS (et le PC portable lenovo dans le coffre d'ailleurs) a redemarre comme un charme.

C'est du solide ca ma petite dame !!

Modifié par babagulu
Posté(e)

Après un tomtom go 510 customisé avec la carte d'Europe, j'ai décidé de taper dans le haut de gamme. J'ai donc acquis le pioneer AVIC F910BT.

img0372800x600.jpg

GPS (iGo 8) , bluetooth, ipod, usb, dvd, divx :D Je ne regrette pas mon investissement (500€ au lieu de 1000€ sur le bon coin neuf et frais de port inclus !)

Posté(e)

cool ce topic j'ai plein de question à vous posser !!!

1- y a t'il des utilisateurs d'Amaze sur smartphone Samsung F480 ? ( si oui quelle antenne bluetooth utilisé vous ?)

2- J'ai un Eepc du boulot qui ne me sert absolument à rien, doit bien y avoir quelque chose à faire en GPS avec ces petites machines non ? un soft gratuit et une antenne gps USB ou Bluetooth pas trop cher ?

Merci !

Posté(e)

Salut, pour ma part, j'ai un Tomtom GO 730 :)

NavCore SE v9.022.457667 & sa petite carte Tomtom Map Western & Central Europe 845.2647 Full :ninja:

Que du bonheur ^^:P

• 1 an après...
Posté(e) (modifié)

TomTom XL2 , que j'ai utilisé recement!

Premier GPS , et je trouve ce gadget vraiment utile!!

LEVEL UP ^^

Modifié par booms
Posté(e)

Appli "navigation" sur GooglePhone Nexus S : simplement parfait.

Posté(e)

Pour mes ballades à vélo j'utilise une montre Garmin Forerunner avec un gps intégré, c'est excellent avec ça impossible de se perdre la boussole donne toujours la route à suivre ...

Posté(e)

devenu un accessoire banal, le GPS est indispensable pour beaucoup. Je regrette beaucoup l'accessoire de fixation nullissime de mon TomTom. La ventouse se décolle sans cesse du GPS :(

Posté(e)
Tomtom GO 720 pour ma part.

Les appli tomtom ou navigon sur iphone me laisse perplexe , sa met 40 ans a capter le signal :/

Aucun problème pour capter le signal GPS sur mon iPhone, j'ai la synchro en 30 secondes maximum.

++

Posté(e)

Aucun problème non plus avec mon tomtom start niveau signal, par contre pas plus tard que hier, ce dernier ma amené en plein champs au lieur de l’hôtel que j'avais réservé. Pas au point chez Tomtom, leur map.