Zouipe Sof Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 j'ai demonte ma Xbox et dedans il y un lecteur dvd philips et un disque dur western digital la question et: est-ce que c'est une version 1.6?
Jlz Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Slt, Peut etre bien mais ce n'est pas avec les details que tu donnes que nous pourrons savoir ! Il faudrait que tu notes la marque de ton encodeur video (Conexant, Focus, ou ?? Xcalibur ?? ) ainsi que tout les numeros situé sur les etiquettes qui se trouvent au dos de ta console (tu sais celle que l'on peut voir sans ouvrir le carton de la xbox) Je pense que ta console est plutot un 1.4 ! Vu que les 1.5 n'existerais en fait pas (intox pour manoeuvre a but commercial) et que les 1.6 pour l'instant se font rares voire inexistantes (perso jamais vu !) ++
xbgmarco Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Ca, c'est une crystal... apparemment Et c'est une 1.4 Marco
u.suspect Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 (modifié) Je dirais avec toutes les infos que tu as donné que tu dois avoir une 1.9...fabriquée au radjastan le 16 janvier 2004. Et toutes mes félicitations pour ce titre de post très expliquatif... Modifié le 13 avril 2004 par u.suspect
Zouipe Sof Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Posté(e) le 13 avril 2004 voici les caracteristique 2003-11-01 5195591 34405 752 5195591 34405 c'est une focus
sly59 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 radjastan radjastan qui est une contrée ô combien magnifique au demeurant!
xbgmarco Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Oui, d'ailleurs j'y ai passé de très bonne vacances dernièrements :lol: Marco
u.suspect Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Je me souviens encore à l'école j'avais eu à mon examen oral de géographie touristique mondiale ce put1 de radjastan, le prof il m'a demandé le climat par saison, la monaie, les différentes tribus, les cours d'eau, les sites à visiter, et j'en passe !!!!! Quelle galère !!!!!
crash Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 y parait que les 1.5 n'existent po alors les 1.6
sly59 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Je me souviens encore à l'école j'avais eu à mon examen oral de géographie touristique mondiale ce put1 de radjastan, le prof il m'a demandé le climat par saison, la monaie, les différentes tribus, les cours d'eau, les sites à visiter, et j'en passe !!!!! Quelle galère !!!!! Ca plus la carte des régions agricoles (citrons, patates, blé...) rien d'y repenser j'en ai des frissons !!!
Pink Floyd Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Je me souviens encore à l'école j'avais eu à mon examen oral de géographie touristique mondiale ce put1 de radjastan, le prof il m'a demandé le climat par saison, la monaie, les différentes tribus, les cours d'eau, les sites à visiter, et j'en passe !!!!! Quelle galère !!!!! Ca plus la carte des régions agricoles (citrons, patates, blé...) rien d'y repenser j'en ai des frissons !!! 3615 ma vie à l'oral du BAC : Bonjour MR ****** Denis, que pouvez vous me dire sur cette région ( il me montre le sud de l'afrique ) Moi : heu ben ("ah le con j'ai po revisé l'afrique")... (mode je tente de m'en tirer ON )... c'est une région assez pauvre, car déchirer par le racisme, la sécheresse, la pauvreté et le sida.... le prof : bon je vous arrête la de suite moi : ah bon ? heu pourkoi ? le prof : ben c la region la plus pluvieuse d'afrique a cause de la mousson, c'est une des plus riche aussi a cause des mines de diamant.... etc..." Resulat, suis resté 7 minutes à l'oral, j'ai eu 7/20
sly59 Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Resulat, suis resté 7 minutes à l'oral, j'ai eu 7/20 Bah... à ce prix là t'aurais du rester 15-20 mins
Messages recommandés