ZeReD Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonsoir, J'espere etre dans la bonne rubrique, je vais vous exposez mon probléme Alors j'ai deja graver plusieur fois des backups de jeux sans aucun probleme, la depuis hier tout les jeux que j'essaie de graver que sa soit avec ImgBurn ou Dvddecrypter, en laissant ou enlevant le layerbreack du fichier .dvd en mettant bien la valeur dans le logiciel quoi qu'il arrive, les jeux ne sont pas reconnu par ma xbox Par contre en faisant comme d'habitude le jeu gears of war 2 est bien passé et fonctionne mais en ce qui concerne par exemple Fight night 4 ou Sacred2 toujours la meme chose. Une fois le jeu dans la console il ne le reconnait pas et il me dit : "lire un dvd" et ensuite passe sur le player de la xbox360 sans qu'il se passe quelque chose. Est ce que quelqu'un à deja eu ce probleme ou aurait une solution ? Merci par avance
Shakin Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut, Quelle version de firmware ton lecteur ? @+ @+
xam1311 Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 ça sent le wave 3 avec un vieux firmware ... ++
ZeReD Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2009 Alors le firmware je ne sais pas trop je sais que mon lecteur c'est un 79FL j'lavais fait par un petit magasin car moi et la soudure sa fais deux. Si vous avez une technique pour connaitre la version je vous la communiquerais. Pour reflasher le lecteur vas falloir reposer la puce tout sa ou y aura plus besoin ? Ty ++
acide0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut pour le flash d'un 79 maintenant tou ce fait en soft donc aucune soudure, pour savoir la version de ton firmware il faut que tu le dump mais la vu que tu avais fais affaire avec quelqu'un je te conseil de faire pareil.
Messages recommandés