martinnz Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 (modifié) bonjour a tous ma lentille sf-hd63 etais morte sur ma xbox, et je vien de la remplacer, j'ai desouder la soudure je monte touts je mes un cd , la lentille s'allume sa charge mais rien ... la lentille ne ce deplace pas ... meme pas quand je l'allume, elle ne revien pas a zero .... j'ai changer le petit moteur qui entraine la vis sans fin, mais idem ... savez vous d'ou vien le probleme ??? ps: j'ai fait le teste avec une alim d'elite (175w au lieu de la 205w ) Merci Modifié le 10 juillet 2009 par martinnz
sebker56 Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Les nappes sont bien branchées et en bon état?
martinnz Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2009 oui d'où cela peut provenir ? quand on mes une autre carte mere du meme type de lecteur il ce passe quoi ?? merci
acide0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut il se passe rein si tu met pas ta clef a toi. Vérifie comme il faut les nappes qui sont branché au pcb.
sebker56 Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 Et tu es vraiment certain à 100% que le point antistatique est parfaitement retiré? Peut-être qu'il reste un chouilla d'étain et ta pas vu
xam1311 Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
martinnz Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2009 (modifié) je vais re verifier la soudure .... oui les nappes sont bien mise !! cela ne viens pas du réglage de la hauteur de la lentille ?? merci Modifié le 11 juillet 2009 par martinnz
Messages recommandés