Dmi Unverified Sous Abgx360 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

En voulant vérifier mon backup, je me suis heurté à un message sous Abgx et qui est le suivant: Dmi Unverified (de couleur jaune).

Je me demande donc si je peux graver mon backup sans risque particulier ?

Merci d'avance

Posté(e)
Bonjour à tous,

En voulant vérifier mon backup, je me suis heurté à un message sous Abgx et qui est le suivant: Dmi Unverified (de couleur jaune).

Je me demande donc si je peux graver mon backup sans risque particulier ?

Merci d'avance

As tu bien paramétré ABGX pour fixer ton jeu?

Onglet option "check/fixVideo padding" ainsi que "Check for AnyDVD" cochés et onglet "AutoFix Treshold sur Level 3" ensuite refait une 2ème vérification et tu devrais avoir tous les résultats en "vert" CRC matches et Stealh check passed etc... Si le jeu n'est pas automatiquement fixé, c'est qu'il n'est pas encore rentré dans la base de donnée de ABGX alors il faudra juste attendre un peu mais c'est mis à jour assez régulièrement j'ai l'impression.

Je t'aurais bien donné le lien du tuto mais je ne le retrouve plus!!

Un petit détail quand même, vérifie que ton firewall ne bloque pas ABGX sinon tu pourras pas mettre à jour la base de donnée des jeux Stealh passed.

++

ps :Merci au traducteur du tuto (il se reconnaitra surement) en question car ça m'a bien aidé aussi.

Posté(e)

J'ai tout bien paramétré, sauf l'Autofix sur Level 3.

Ne sachant pas pourquoi le DMI était invérifié sous ABGX, je n'ai pas voulu faire une réparation. Qui me dit que la base de donnée d'ABGX est correcte ?