Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

j'ai ma carte mere du lecteur blu-ray de hs est je voullez savoir qu'elle moyen etait possible pour recuperer la clé qui se trouve sur cette carte merci de me donner une technique (ex: connectivity kit ou meme soudure)

merci

Posté(e)

euh microscope et paire de ciseau ou scalpel peut etre ...

c'est pas une xbox360 , y a rien de devellopé concernat le hack de cette machine a l'heure actuelle , tu ne peut pas récuperer ces informations

Posté(e)
euh microscope et paire de ciseau ou scalpel peut etre ...

c'est pas une xbox360 , y a rien de devellopé concernat le hack de cette machine a l'heure actuelle , tu ne peut pas récuperer ces informations

est-ce que quelqu'un qui connait pourrait me repondre parce que ce n'est pas pour hacké et deux j'ai trouvé en cherchant qu'il fallait dessouder puis ressouder le nand sur la nouvelle carte fille (carte du lecteur) et aussi un deuxieme composant mais je n'est pas le matos

Bonx devait essayer de voir pour adapter la infectus a ce probleme mais pas de suite est-ce que quelqu'un a des infos pour m'aider merci

Posté(e) (modifié)

Salut,

Comme te l'a déjà dit sephi, aucune faille connue sur PS3 qui permette l'accès aux diverses clefs de securité propre à chaque console.

Après si tu veux contacter bonx passe par son site ou me forum de xav t'auras plus de chance de l'avoir qu'ici.

Modifié par zouzzz