Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coucou les gens !

Léger souci :

Ma x360 est reliée a ma sony bravia kd42000 blabla en hdmi ! Jusque la tout va bien ! je démarre ma console je vais me chercher un café, je reviens au salon et j'allume ma tv, je vais sur la ext correspondant a ma bobox et paf redémarrage de ma console, re-logo Xbox. Je me dit j'ai surement du halluciner. Je lance un jeux, je retourne sur un chîne tv tf1 pour pas la nomer et je repasse sur l'ext. et PAF redemmarrage de ma xbox !!

Ca fait 3 mois que j'ai ma bobox et je viens de remarquer le problème ... je soupconne que ce problème dure depuis le début mais je n'en suis pas sûr !

Vous savez par hasard de quoi ca vient !

PS: le premier qui me dit c'est la TV Sony qui envoie des mauvaises ondes sur la console MS je le tape ;)

Modifié par Fireball
Posté(e)
Coucou les gens !

Léger souci :

Ma x360 est reliée a ma sony bravia kd42000 blabla en hdmi ! Jusque la tout va bien ! je démarre ma console je vais me chercher un café, je reviens au salon et j'allume ma tv, je vais sur la ext correspondant a ma bobox et paf redémarrage de ma console, re-logo Xbox. Je me dit j'ai surement du halluciner. Je lance un jeux, je retourne sur un chîne tv tf1 pour pas la nomer et je repasse sur l'ext. et PAF redemmarrage de ma xbox !!

Ca fait 3 mois que j'ai ma bobox et je viens de remarquer le problème ... je soupconne que ce problème dure depuis le début mais je n'en suis pas sûr !

Vous savez par hasard de quoi ca vient !

PS: le premier qui me dit c'est la TV Sony qui envoie des mauvaises ondes sur la console MS je le tape ;)

salut soit c la tv qui desactive le hdmi donc normal que ta 360 redemare car elle redemare du moment que le cable video est activer desactiver test avec le yuv =) :P

Posté(e) (modifié)

j'ai une ps3 branché sur une autre sortie hdmi et j'ai pas ce problème !

j'ai pas de yuv pour tester ! Mais je vais essayer de regarder les réglages de la tv ! J y avais pas pensé !

Modifié par Fireball
Posté(e)
j'ai une ps3 branché sur une autre sortie hdmi et j'ai pas ce problème !

j'ai pas de yuv pour tester ! Mais je vais essayer de regarder les réglages de la tv ! J y avais pas pensé !

la ps3 c pas une 360 prend une autre 360 tu vera sera la meme

Posté(e) (modifié)
la ps3 c pas une 360

T'es sûr de toi ??? :):P :P :)

blague à part !

je vais d'abords essayer de mater les réglages de la tv et après j'aviserai !

Edit : bon pas de réglage particulier sur la TV ! Et j'ai pas d'autre câble pour tester !

Modifié par Fireball