partyboy Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Bonjour, je dispose d'une puce Xecutor 2.3 lite avec un piti interrupteur devant me permettant de choisir entre bank0 ou 1 ainsi qu'un interrupteur permettant de delocker ma puce pour la flasher. g acheté la console chez Absolute games. Lorsque je choisi bank0 ou 1, je boot apparemment sur la meme version de bios. Maintenant j'aimerais mettre a jour mon bios pour avoir une derniere version et un support des DD de plus de 137Go. Si je flash le bios sur bank0 et ke ca foire (on ne c jamais) Si je reboot sur le bank1 je récupère théoriquement l'ancien bios ??? J'aimerais une confirmation Merci
fff Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 ben si tu flashes le bank 0, le bank 1 restera identique oui. Sinon, y'aurait pas deux banks!
partyboy Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Posté(e) le 13 avril 2004 ok donc je peux donc flasher un des 2 bank sans stresser ? je n'ai pas besoin de faire des sauvegardes de koi ke ce soit ???
partyboy Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Posté(e) le 13 avril 2004 (modifié) j'ai lu dans les tutos qu'une Xectuter 2 Lite pouvait avoir un bios de 1024k ou 2 de 512. On peut savoir qu'elle taille fait le bios sur la puce ??? sur le dashboard au niveau de l'info : bios c marké unknown. au niveau du kernel a un moment il y a ecrit 4980.67 ca veut dire que mon bios est une version 4980 ??? comment je peux faire pour connaitre la version du bios ? Merci Modifié le 13 avril 2004 par partyboy
fff Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 oui tu peux flasher sans stresser, y'a rien a sauvegarder: pour la taille : ben tu regarde les proprietes du fichier! Si tu veux changer la taille, utilises xbtool. oui t'as une version 4980
partyboy Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Posté(e) le 13 avril 2004 merci pour c infos fff ! j'ai encore une pitite derniere question si je flash mon bios c pour pouvoir utiliser le patch lba48 pour gerer les DD de plus de 137Go. (je dispose d'un 160GO) Pour le moment mes partitions s'arretent a F jusque la c normal. Maitenant si je dl le dernier bios 4983 et qu'avec xbtool j'active le support lba48 avec utilisation de la partition G je ne coche donc pas « partion 6 takes rest of drive » je n'ai pas besoin de sauvegarder mes données ? Merci de confirmer, comme ca fait 2 jours que g la console g pas envie de tout foirer Cya
fff Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 avec le dernier 4983, le patch est deja dedans la versions .67 : F+G version .06 : partition F uniquement
Messages recommandés