Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai flashé un lecteur liteon avec le tout dernier firmware 1.6 mais les jeux les plus recents ne passent pas. Je me retrouve avec le logo xbox 360 lorsque je lance un de ces jeux. Par contre les jeux les plus anciens (datant du debut de l'année) marchent nickel. j'ai essayé de recreer un firmware hacké 1.6 et de recommencer l'operation mais le meme probleme se reproduuit bizarre non ? Est ce que quelqu'un a deja connu ce probleme ou est ce que l'un d'entre vous pourrait m'en dire plus et m'aider.

Merci d'avance.

Posté(e)

Est-tu sur d'avoir recuperer la bonne version du firm 1.6? Il faut la version repack, la première version était en faite la 1.5 mal renomé.

Posté(e)
Est-tu sur d'avoir recuperer la bonne version du firm 1.6? Il faut la version repack, la première version était en faite la 1.5 mal renomé.

salut,

oui je pense avoir la bonne version des firmware mais j'ai essayé virtua tennis 2009 et il ne passait pas or il me semble sauf erreur de ma part que ce jeu passe en 1.5 donc meme si je n'avais pas la bonne version il devrait passer quand meme non ? Corrige moi si je fais erreur.

Posté(e)

re bonjour,

désolé j'ai parlé trop vite j'ai essayé dans le doute de telecharger ixtem 1.6 repack et j'ai refait un flash avec 1.6 liteon repack et ca fonctionne nickel.

Merci beaucoup a toi mouflo.

Bonne journée