floflo Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 juste une question, moi qui a aussi une ps3 avec linux (yellow dog) on peut le mettre ce XBMC dessus a votre avis ?
sebker56 Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 ça a été développé pour 360, pas pour ps3, l'architecture est différente. Elle est jolie ta pom-pom girl -zou-
tikilou Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 ça a été développé pour 360, pas pour ps3, l'architecture est différente.Elle est jolie ta pom-pom girl -zou- Ça j'en serais pas aussi sûr, il me semble bien que les versions d'ubuntu tournant sur PS3 et 360 sont prévues pour une architecture de type Power PC... Le cell est peut être assez spécifique concernant certaines choses, mais je pense que la compatibilité est là. Faudrait que quelqu'un teste ça.
zouzzz Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 (modifié) Wait&See... Ça finira par venir, faut pas désespérer, et plus c'est long, plus c'est bon Plus c'est long plus c'est bon ça c'est sur pour le reste ça l'est moins. Mais il est vrai que je ne suis plus l'actu hack Xbox depuis quelques mois. Concernant le downgrade des hdmi, il y a quelques temps une bonne idée avait été lancée par tmbinc ou TM, je ne sais plus lequel était-ce. La voici : récupérer une boxe exploitable "neuve" non hdmi, en extraire toutes les infos possibles ensuite la faire RoDer (petit rod, pas le rod mortel) et l'envoyer au SAV. Une fois de retour du SAV, (CA et / ou CB alors changé(s) par MS), récuperer une seconde fois les mêmes infos. Ensuite comparer les infos avant-après pour reverser le tout et l'appliquer à toutes les boxes revenus du SAV et avec fortes chances les hdmi. Je crois que l'idée est restée dans les cartons depuis. Il faut savoir que le hack Xbox n'est pas mort loin de là, mais devient un hack bissness où une bonne partie des hackers gardent leurs codes pour eux. Ils en profitent alors pour vendre leurs applications maisons comme les éditeurs de profils, les créateurs de keyvaults et autres LiveToCon (heureusement que les crackers existent :b )... bien loin de l'esprit hack que je me fais... Capitalisme quand tu nous tient... Modifié le 10 juillet 2009 par zouzzz
MarilynSethKnot Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 Hello, On a quelque chose à ce sujet zouzzz ? Un quelconque article ? Même s'il y a pas eu de progrès rendu public... Comme ça on aurait un fil de discutions (du moins moi, ça m'intéresse)...
zouzzz Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 Hello,On a quelque chose à ce sujet zouzzz ? Un quelconque article ? Même s'il y a pas eu de progrès rendu public... Comme ça on aurait un fil de discutions (du moins moi, ça m'intéresse)... Salut MSK,Concernant quel(s) sujet(s)?
charlo.charli Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 pas forcement timing attack avec infectus et le tour est jouéc'est kler TA compatible toutes consoles serait vraiment nikel Ben il me semblait que quand on faisait une màj, cela grillait un eFuses ce qui empêcherait la possibilité de revenir sur un ancien kernel. Sauf si on enlevait la résistance R6T3 qui permet de faire griller les eFuses. . . . ding dang dong "zouzzz est demandé à la réception du topix ... zouzzz" ding dang dong En effet l'histoire de l'efuse c'est de l'histoire ancienne D'ou le TA qui est sorti! Par contre obligation de passer par une infectus, mais j'attend d'avoir quelque chose de concret ensuite je mettrais sur le banc ces 4 consoles (niarf niarf niraf) et pourquoi pas la revente (j'ai été faire un tour chez les bijoutiers pour des couilles en or, c'est pas donné loool) @+
-Zou- Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ah c'est bon ça car j'en ai aussi quelques consoles non HDMI n'ayant jamais été au SAV.
nounours59330 Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 une infectus 2 et son addon et le tour est joué !! j'ai les deux si sa intéresse quelqu'un
Messages recommandés