Newserator Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 La Team Cygnos a mis en ligne une vidéo du célèbre XBox Media Center (XBMC) fonctionnant sur Xbox 360 via Ubuntu lancé grâce au Xell Loader de tmbinc. La Team Cygnos a utilisé certaines des fonctionnalités de leur puce Cygnos V2 dont nous vous relayions l'arrivée sur cet article, dont notamment le support USB et le double firmware. Il s'agit pour le moment de ce qu'on appelle couramment Proof of Concept (preuve du concept) car le XBMC patché pour l'occasion ne bénéficie pas de l'accélération 3D ou du son. Site officiel : Cygnos360 Source : http://www.eurasia.nu Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2142
aKroG Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 bonne news, a mon simple avis il y a encore du pain sur la planche avant que ce soit aboutis, mais au moins ça change des news sur le flash & banissement
hyndrid Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 bonne news, a mon simple avis il y a encore du pain sur la planche avant que ce soit aboutis, mais au moins ça change des news sur le flash & banissement oui mes encore faut avoir le bon kernel pour lancer linux ,a quand une faille pour tous
tikilou Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bzzzz on ne va pas se plaindre non plus, ça fait énormément de bien ce genre de news, ça montre qu'il ne faut pas perdre espoir du coté homebrew, et que du monde continue à bosser là dessus Ptain ce que j'aimerais qu'elle soit autant bidouillable qu'une Xbox, cette 360... C'est bien pour ça que je ne revend pas ma console bannie... Imaginez la puissance de calcul disponible pour l'émulation... J'suis sûr qu'un port de PCSX2 serait possible... (Avec le SDK officiel...) Puis un port de XBMC pour une architecture type power pc, ça ne fera pas de mal non plus pour la WII, et la PS3...
sneak78 Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ben y a la puce, faut savoir souder ou avoir un gros portefeuille.
zouzzz Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) T'as oublié "avoir de la chance" car il en faut pour récupérer une boxe downgradable de nos jours. Modifié le 8 juillet 2009 par zouzzz
Quentin67 Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 Super nouvelle peut être bientôt toute une soluce de downgradage pour toute les console
seb117 Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 Super nouvelle peut être bientôt toute une soluce de downgradage pour toute les console Pour vendre leur produit en plus grande quantité, c'est eux qui devrait chercher une faille
sebker56 Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 T'as oublié "avoir de la chance" car il en faut pour récupérer une boxe downgradable de nos jours. Parce que tu crois qu'il n'y en a plus, qu'elles sont toutes passées au recyclage? Tu es loin d'imaginer le nombre de xénon encore dans la nature à l'heure actuelle .
legueux Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 Hummm, Buz commercial? N'est-ce pas le même vecteur qui a servit en son temps la team xecuter avec ce que l'on sait comme retombée sur le hack Xbox 1 ?
zouzzz Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 Tu es loin d'imaginer le nombre de xénon encore dans la nature à l'heure actuelle . Oui mais il faut des Xenons non passées aux SAV et d'avant 2007... là ton nombre a été sacrement divisé
charlo.charli Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 J'ai 4 Xenon... Toutes des récup de RROD acheté sur le net J'en prend une au hasard, MFR Date : 2006-06-12 Jamais passé au SAV, les gars ne savaient pas qu'on avait 3 ans de garantie en cas de RROD... Je me suis pas éforcé de leur dire J'ai encore rien fait dessus, mais des que j'ai un peu de temps je me prend la puce qu'il faut et je m'y met pour suivre l'avancé du hack (Miam XBMC) @+
bugess Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 s'ils continuent sur leur lancé , il y aura surement de bonnes choses a faire avec ces 360 ??
Fireball Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 la news qui me redonne le sourrire aujourd'hui ! ca serait vraiment un must de pouvoir jouir d'un xbmc pour la 360 !
sdekaar Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 je crois que c'est definitivement mort pour ma part. CRO ne laissera plus rien passé. le hack de xbox a été plus ou moin volontaire quoi qu'ont en dise. si voulait une xbox de luxe il vaut mieu prendre un micro pc avec linx/xbmc et s'emmerder a tout configurer pour tout faire au pad.
acide0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut bonne nouvelle bon y reste plus cas trouver comment booter sur une puce qui a déja le fameux kernel exploitable wait and see.
copel Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut a tous, bonne news en effet !!! par contre moi qui pensait avoir la console la plus bruyante, je suis contant de voir que la sienne est pas loin de l'explosion !! ++
mopfx Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut, du beau boulot reste plus cas rendre le démarage de xbmc automatic lol
-Zou- Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 J'ai 4 Xenon... Toutes des récup de RROD acheté sur le net J'en prend une au hasard, MFR Date : 2006-06-12 Jamais passé au SAV, les gars ne savaient pas qu'on avait 3 ans de garantie en cas de RROD... Je me suis pas éforcé de leur dire J'ai encore rien fait dessus, mais des que j'ai un peu de temps je me prend la puce qu'il faut et je m'y met pour suivre l'avancé du hack (Miam XBMC) @+ Je pense qu'en plus de réunir toutes ces conditions, il faut aussi que la 360 n'aie pas été mis à jour avec une update post 4532 et avec la résistant R6T3 présente ou sinon c'est mort.
nounours59330 Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 pas forcement timing attack avec infectus et le tour est joué c'est kler TA compatible toutes consoles serait vraiment nikel
tikilou Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Wait&See... Ça finira par venir, faut pas désespérer, et plus c'est long, plus c'est bon
-Zou- Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 (modifié) pas forcement timing attack avec infectus et le tour est jouéc'est kler TA compatible toutes consoles serait vraiment nikel Ben il me semblait que quand on faisait une màj, cela grillait un eFuses ce qui empêcherait la possibilité de revenir sur un ancien kernel. Sauf si on enlevait la résistance R6T3 qui permet de faire griller les eFuses. . . . ding dang dong "zouzzz est demandé à la réception du topix ... zouzzz" ding dang dong Modifié le 10 juillet 2009 par -Zou-
darkmaster60 Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 (modifié) J'veux pouuuuuuuvoir reflasher la NAND de ma console (Avec NAND effacé --') moi ! Modifié le 10 juillet 2009 par darkmaster60
nounours59330 Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 ya pas besoin de zouzzz chui sur de mon coup j'en ai deja fait un de timing attack
Messages recommandés