slayer of amv Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 bonjour j'ai essayer de réparer mon xbox 360 suite a un rrod après changement des vis de maintien des dissipateur et changement de la pâte thermique. la console s'allume avec les 3 led rouge du rrod et le ventilleur se lance 1 seconde maxi et après il se coupe. je l'es laisse 20 minutes tournée puis après j'ai attendu 30 min pour la rallumer et toujours le même problème. d'où peut venir se problème ?
sebker56 Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 Court circuit, soit tu as pas mis 2mm d'épaisseur entre radiateur et carte-mère, soit tu as serrer comme un bourrin et le billage s'est écrasé, ou alors il y a des composants qui sont partis en vacances Bref, je crois que tu peut l'envoyer au recyclage.
Bsk Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 +1 il as du serrer comme un bœuf dévisse un peu les boulons ça va aller mieux
sebker56 Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 Pas avec une erreur 0031, je crois pas non
bugess Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 pour ecraser le billage sauf deja y aller , par contre la 0031 est une panne sur soit une rams et comme tu as fait un boulonnage , soit un composant , style resistance / condo qui a sauté , et oui ces petites betes sautent tres vite demonte tout , sort une loupe et commence par inspecter les endroits autour du GPU des rams , des 2 cotés de la CM , puis fait un reboot juste en positionnant les radiateurs sur les composants , sans oublier la pate thermique
Messages recommandés