Messages recommandés

Posté(e)

:encolere12: Salut j'ai une amie qui n'y connait rien en Linker et moi pas grand-chose :maitrecapello:

DONC: J'en appelle à votre aide à propos du Linker EZ-Flash-VI pour Nintendo DSi:

Elle voudrait savoir comment et ou télécharger des jeux (Et surtout les installer) :rolleyes:

Moi j'ai l'air d'un con je passe mes journées dessus mais là... -_-' <_<

Alors si vous pouviez m'aider ca serait cool merci :0 !

Posté(e)
:encolere12: Salut j'ai une amie qui n'y connait rien en Linker et moi pas grand-chose :maitrecapello:

DONC: J'en appelle à votre aide à propos du Linker EZ-Flash-VI pour Nintendo DSi:

Elle voudrait savoir comment et ou télécharger des jeux (Et surtout les installer) :rolleyes:

Tu te rends compte de ce que tu écris là quand même?! ggne

Posté(e)

eh bien tu iras voir ailleurs, parce que c'est pas ici que tu auras la moindre réponse.

48 heures au frais pour lire la charte, ça ne sera pas de trop.

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.