Invité berurier Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Salut, apres plusieurs jours de recherche, je lance un SOS. Apres une sauvegarde de Burnout2 Fr sur mon HDD, j'ai le problème suivant: => Des que je le lance, il est systematiquement en Anglais alors que c'est une version French Je n'y comprend plus rien, l'un de vous aurait il une idée sur la question ? Merci d'avance
fff Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Verifies que ton dashboard d'origine ne soit pas en anglais
Invité berurier Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 La version du Dash Microsoft est bien en Français -------------------------------------------------------------- Quand je regarde avec Config Magic, voici ce que j'ai Video®ion => PAL Region 4 DVD Kit Zone => 2 -------------------------------------------------------------- Je ne peux malheureusement pas te dire pour le moment quelle est ma version de EvolusionX car ce n'est pas moi qui l'ai installer et je ne sais pas ou, pour le moment, chercher afinb de trouver cette identification de version. Si t'as un conseil pour ca aussi Tout mes autres jeux passent sans probleme en Français sauf celui ci.
Invité berurier Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Verifies que ton dashboard d'origine ne soit pas en anglais Re tout le monde, ne cherchez plus, j'ai trouvé une solution bete mais qui fonctionne, j'ai mis à jour mon evolutionX et ça marche nickel apres le reboot (ceci etant je vais continuer a chgercher le pourquoi du comment et si je trouve une autre solution, je vous la post) Tadam
DOCKY99 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 bon a savoir DASH lang FR : Mode Video : PAL > Jeux mis en FR NTSC-J > Jeux mis en FR NTSC > Jeux mis en US ....
Invité berurier Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Merci docky99, dans mon cas, je ne sais pas trop quelle etait la version du dash installé pour ce qui etait du jeux, il etait en version PAL donc Fr ça au moins j'en suis certain.
Messages recommandés