ultraneojeff Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) Bonjour a tout le monde ! Voila je me lance pour la construction du ttl converter. J'ai déjà acheter les éléments qui vont me servir a le réaliser. En arrivant sur mes plan j'ai un doute pour le emitter le base et le collector du npn transistor. Peu etre une personne pourra m'en dir plus. Je precise que je n'avais pas de referance alors j'ai acheter un npn transistor un peu o pif de marque ST.. Peu etre ce shema est-il ok? (mon npn ressemble fortement a celui-ci) merci a tous ceux qui liront ce poste et m'aideront a souder ce transistor. Jeff Modifié le 8 juillet 2009 par ultraneojeff
Gab76 Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 donne nous la reference sur le transitor histoire qu'on conaisse le datasheet
ultraneojeff Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2009 Il semblerait que cela soit un TIP 122 (si j'ai bien relevé car on voit pas bien)
ultraneojeff Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2009 Pour ceux qui ont le meme probleme voila le datasheet: http://us.100y.com.tw/pdf_file/31-ST-TIP120~122.pdf Le shema correspond donc (ya plus qu'a tester)
Messages recommandés