Krotale Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) Bonjour je posséde une PSP 2004 modifiée Dernièrement elle s'allumait mais la croix directionnelle ainsi que les boutons étaient inactifs J'ai enlevé la baterie une nuit entière et en mode recovery j'ai désactivé le VSH menu : tout est redevenu normal et fonctionnel sauf car il faut un mais Lorsque je veux me connecter à ma neufbox, par exemple, il faut que je rentre ma clé WEP et là commence la galère : en effet normalement un tableau apparait avec les lettre et les chiffres sélectionnables pour entrer les infos, mais moi, cet écran apparait à peine une seconde et disparait pour m'afficher çà alors j'ai utilisé le prog Totalnewbie afin de repasser en 3.90 puis en 3.90 M33-3, mais c'est toujours pareil De plus je ne peux faire les mises à jour via le net car je ne peux entre ma clé de protection (je sais que je peux dans ma box virer ma clé, mais je voudrais tout de même avoir accés à ce panneau). J'espére avoir été assez clair. Merci de votre lecture et éventuellement de votre aide Petit rajout : MAlgré la désactivation du VSH menu , les commandes ne répondent pas lorsque je veux jouer avc un UMD !!!! c'est la cata !!!! Je peux jouer avec un iso ou un cso mais pour sortir du jeu les commandes ne répondent plus il faut que j'arrête la console avec le bouton power Je comprends plus rien à cette console, çà sent le sapin pour elle avec un saut vers la poubelle si je trouve pas une soluce.... Modifié le 13 juillet 2009 par Krotale
Messages recommandés