trinity78 Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) bonjour a tous je possède lecteur liteon avec un ck3 pro sans probe et je voudrait savoir si je peu utilisé le montage de l'aiguille pour le tuto de la team xecuteur merci Modifié le 8 juillet 2009 par trinity78
bossone Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je ne peux répondre à ta question mais ce qui est sur et certain c'st que si tu fais ton montage avec l'aiguille plus besoin de CK3. Je n'en possède pas et tout mes flash de lite-on se passe sans encombre.
trinity78 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2009 en faite je veux juste remplacé le probe par une aiguille je pense que c'est possible mais est ce que c'est compatible avec le tuto de la team xecuter en usb
bossone Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Tu veux dire juste mettre une aiguille seul dans le trou ? Quel est l'intérêt du Probe et du montage pour moins de 1 Euros dans ce cas-là, tu penses bien que nos chères têtes pensante de la scène 360 nous l'aurait proposé si ça fonctionnait. Fait le montage à 1€, ya rien de compliqué et ça fonctionne sans problème.
-Zou- Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Il veut peut-être passer par le port USB pour extraire la clé, ce que ne fait pas le tuto à 1euro.
bossone Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Il veut peut-être passer par le port USB pour extraire la clé, ce que ne fait pas le tuto à 1euro. Effectivement ça doit être ça, je n'avais pas pensé à cet aspect de la question.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant