Invité lsdjé Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Contrairement au tuto à ce sujet; je n'arriv pa à faire un Backup d'1 jeu original depuis la Xbox via FTP......... Zut de ZUt Pourtant je suis à la lettre le tuto " backup d'1 game" de ce site.... mon repertoire D:\ est vide.......... Peut etre qu'il fo changé des commandes ds l'EVOX.Ini.... dsolé sa de ma novicité dan le sujet
fff Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Sinon, essayes de faire le backup avec DVD2Xbox. Le log est sur le site, tu l'installe sur ta xbox, tu le lances, tu inseres un DVD et tu copies (en choisissant le dossier de destination avant qd meme!)
Teeranit Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 ben si le D:\ est vide alors c'est que ton lecteur ne lit pas ton DVD
pushyup Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 pour voir si ton lecteurs lit ton jeu, utilise un skin ou est indiqué l'etat du lecteur. n'oublie pas tape F5 aussi c pour rafraichir le dossier ca arrive de tps en tps que le dossier soit vide alors que le jeu est detecter...... tiens nous au courant. @+
Quarentin Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 S'il fait un backup, c'est qu'il a l'original. Aucune raison pour qu'il ne puisse lire le DVD du jeu.
Logan Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 salut j'ai le meme probleme avec une box kernel 5530 et le pack audio adoubeur sous evox le lecteur n'est pas detecté
Invité lsdjé Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 Salut Ayé j'ai réussi !!!!!!!!! j'ai juste réinstalll le bios + dash et tout marche nickel !!!!!!!!!! a+ les amis
nounours59330 Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 ben si le D:\ est vide alors c'est que ton lecteur ne lit pas ton DVD faut l'autre foi g voulu copier la musique d'un cd de musique orginal sur mon pc donc je le met dans la console je v dans d et la rien donc je me dit bin la console n'arive po a le lire je demarre la lecteure et la magic sa focntionne
Teeranit Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit ???
macleod Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Pkoi s'emmer.... puisque DVD2XBOX le fais si bien ??????????? Soit g pas tout compris et je devient idiot soit y'en a qui reflechissent trop!!!!!
Messages recommandés