yassin93 Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour, je voulais savoir si les USB Loader était tous un peu près les meme et si un était compatible sur l'usb loader 1.5 il serait pas exemple obligatoirement compatible sur l'usb Loader GX. Je m'explique mon oncle ma preté sont disque dur externe chez lui sur l'usb loader sa marche a tout les coup alors que chez moi c'est 1 fois sur 10 est encore sinon sa me met ERROR (...) (ret =-1) quelque chose comme sa. Merci de me répondre.
ricain Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 Quel rev du ios as tu installé sur ta wii? (rev 10 ou 12 ou 13 ou 13a ou 13b?)
Manifiko Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 Avec la rev10, pour moi le meilleur c'est l'Ultimate USB Loader ! Que des avantages : Détection auto du DD Possibilité de charger les jaquettes en ligne Enregistrement des préférences de chaque jeu (format vidéo...) Lancement direct du jeu choisi (pas de "vous êtes sur de choisir ce jeu ?") Pas d'interface 3D mais l'essentiel c'est le jeu, non ?
Messages recommandés