Vrai Puce Ou Pas?

Invité pitpit2004

Messages recommandés

Invité pitpit2004
Posté(e)

Voilà, je voudrai mon acheté une alladin advance sur le net mais je me méfi car le prix de 8.90euros me samble bizar bref si quelqu'un à déja acheté une puce alladin advance (ou advanced ....!!!) à ce prix là et ça à marché qu'il me le dis j'ai pas envie d'acheté pour rien. merci de me répondre.A+

Posté(e)

Tu peux acheter les yeux fermés les 3/4 des problemes rencontrés avec ces puces c'est des problemes de montage ...

suffit de bien la monter et no pb (aucune difficulté)

Posté(e)

Slt,

@TiMP : c'est pas la question !

Les dernieres que j'ai commandé chez Absolute etaient des vraies Aladdins _ une fois il m'est arrivé d'avoir dans un lot de cinq puces, une AA marqué "Aladdin Advanced" je reste persuadé, vu l'engin, que c'était une copie mais ca ne l'a jamais empecher de fonctionner manifestement, n'ayant jamais eu de retour sur cette machine ! Et puis tt le monde peut se faire avoir quand il est question de contrefaçons !

++

Posté(e)
comme dit timp, pas de problème tu peux acheter une aladin advance elle fonctionne très bien et est très facile à monter... :D

En réponse à Vrai Puce Ou Pas?

Posté(e)

60 % des aladdin sont des fakes moi meme j'ai pas une vrai mais sa change strictement rien, ce qui change c'est la facon de le monter pour le fil D0 et qui est source de probleme (souvent) quand tu le reli au D0 de la puce.

Posté(e)

sachant que sur la 20aine que j'ai monté 3 étais défectueuses avant pose (2 advance et une advanced)

les fakes d'advance ont au moins le "courage" d'annoncer la couleur "advanceD", meme si il est dommage que les magasins les vendent toutes comme advance

• 2 semaines après...
Posté(e)

Evidemment il y a des fakes , j'ai eu une advance vec un bios intro X rouge . Oo je c pas ske c masi g flasher et no pb =) tan kil y a la puce SST et un bios dedasn , le reste ma foi , on sen fou =)

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai acheté une puce chez ominfo et a priori c'est une contrefaçon car écrit ADVANCED et j'ai remarqué que parfois la xbox boot 1 fois sur 2 sur la puce parfois il boot sur le dash microsoft et parfois sur evox.

Mais bon 1 fois lancé la puce marche nickel. :D

Invité Freeway
Posté(e)
j'ai eu une advance vec un bios intro X rouge

Ca c est pas un fake ? c est juste le bios avec lekel ca été programmer qui a été modifier non?

Et le truk aussi c est que certain fake on peu pas flasher le bios, ya pas la fonction de multipression sur le bouton power pour activé ou pas la protection du bios et l activité hdd, c est a voir aussi ... a+