Newserator Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pembo propose une nouvelle version de son utilitaire qui vous permettra de modifier les valeurs du fichier de configuration de BootMii (bootmii.ini) sans avoir besoin de retirer votre Carte SD et d'effectuer l'édition sur un PC. Nouveautés/corrections : - Support multilangues dont le Français (merci à Vlad) - Ajustement de la position du texte afin de correspondre avec certains mots désormais plus long suite aux traductions. - Compatible avec la manette Game Cube: * Utilisez le D-Pad pour vous déplacer dans les options * 'A' pour sélectionner une option du menu * 'Start' pour afficher le menu paramètres - Augmentation du délai de boot. Celui-ci peut désormais être changé de 0 à 10 secondes - Détection et ajustements 576i/480i. Le positionnement vertical est légèrement ajusté selon le mode vidéo sélectionné et la hauteur de l'écran. - Vibration Wiimote. La Wiimote vibre lorsque vous entrez dans le menu Start - Le logo BootMii Configuration Editor s'affiche désormais en permanence en bas à droite. - Le bouton Power de la wii éteint désormais la Wii sans devoir le maintenir 5 secondes. - Le bouton Reset de la Wii effectue désormais un reset de la console - Le bouton Power de la wiimote éteint désormais la console BootMii Configuration Editor 2.1 Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/BootMii_Configuration_Editor Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2312
lazman Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) bonjour je n'ai pas de reaction lorsque j'utilise la touche start/pause de ma manette GC de marque BIGBEN interactive et je peux toujours naviguer avec le bouton reset et eject quelqu'un a t il la meme chose ? Modifié le 8 juillet 2009 par lazman
Messages recommandés