Messages recommandés

Posté(e)

Voila 4h que je fouille, essaie, test, m'énerve, lance, jongle et 'exite sur ma psp... qui est donc en 1.50 FE-5 ... (c'est quoi d'ou sa sort ? je ne sais pas ! ) il y a bien longtemps je l'avait hacker bidule truc pour mettre les jeux ISO mais j'ai vite arrêter, et la hier je me suis acheteur Loco Roco 2 et je ne peux y jouer il me demande de mettre à jour ma console j'ai essayer tout les moyen possible est rien à faire !

par le reseau ... niette !

manuellement avec les officiel... niette !

avec les technique du forum avec le 3.52 m33 (il me semble).... niette !

je voudrai juste savoir si il existe une solution ou pas, pour que j'arrête ou pas de me casser la tête :(

Merci d'avance

Salutations.

ps: sa vaux la penne de voir faire le gentil et d'acheter un jeu si ont ne peux même pas y jouer avec leur truc système à 2 balle.

• 2 semaines après...
Posté(e)

yop, si tu as un 1.5 FE (connais pas mais c'est à mon avis pas top), je pense que tu peux créer un magic memory stick et une batterie pandora en DC8. Tu passeras alors directement en 5.00.M33-4. Bien sûr fait une sauvegarde avant toute chose.

Sinon, en passant par les mises à jour officielles, essaie peut-être de faire quelques mises à jour intermédiaire comme la 2.00, puis la 2.71, puis la 3.00 puis la 3.71 etc.

Si tu passes par les mises à jour officielles, surtout arrêtes-toi à la 5.03

pour effectuer les mises à jour officielles: télécharge les en passant par une recherche google

copie les dans ms0:/PSP/Game/UPDATE (attention, UPDATE tout en majuscule).