sthemel Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 j' ai acheté des cd-rw intenso, je grave un dix mais lorsque je vais sur x_commander lecteur d:, ma xbox équipé d'un lecteur thomson n'arrive pas à le reconnaitre mais lorsque je vais dans xbox média playeur dans vidéo il arrive à le lancer.je ne comprend pas? quelqu'un peut m'aider car j'aimerais pouvoir enregistrer des film dans ma xbox à partir des cd-rw quelqu'un sait ou je peux trouver des cd-rw platinum sur paris?
bororo Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Salut Je voudrais pas paraitre trop pinailleur mais pourquoi tu copies pas directement ton DVD original sur le DD de la Box plutot que le cd rw? t'as un tres bon logiciel qui fait ça dans les tutos: Je copie tout avec ça ! Merci Le Gueux !
Quarentin Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 j' ai acheté des cd-rw intenso, je grave un dix mais lorsque je vais sur x_commander lecteur d:, ma xbox équipé d'un lecteur thomson n'arrive pas à le reconnaitre mais lorsque je vais dans xbox média playeur dans vidéo il arrive à le lancer.je ne comprend pas? quelqu'un peut m'aider car j'aimerais pouvoir enregistrer des film dans ma xbox à partir des cd-rw C'est parce que tu graves en ISO 9660 et que XBmp assure une compatibilité soft, alors que XCommander demande des CD/DVD gravé en UDF/XISO. Ceci dit, avec les dernières versions de XBmc, tu as un gestionnaire de fichiers.
sthemel Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Posté(e) le 14 avril 2004 g gravé a 4 en format udf/iso ca marche pa quelqu'un a une solution ou quelqu'un c ou je peut trouver des cdw platinum
bororo Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Ben Sthemel,je n'ai jamais eu ce genre de probleme car je procede differement Désolé de ne pouvoir t'apporter mon aide Amicalement
Messages recommandés